Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A la recherche de la S5 ou RS5


bartpop

Messages recommandés

Si tu craque, j'espère que tu nous feras une très belle présentation de ton achat dans un post dédié.

Comment ne pas craquer devant une aussi belle voiture.:AP-Smiles_u1F60D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'ai bien craqué, je devais même la récupérer ce weekend, mais la banque n'aide pas beaucoup, pour obtenir un chèque de banque de ce montant, il faut faire de la paperasse, attendre de réceptionner le chèque par voie postal... ça doit dépendre des banques, mais sur le coup la mienne m'a déçu

idem l'assurance, ça devient compliqué de nos jours d'assurer ce type de véhicule, et pourtant, 22 ans de permis, 50% de bonus, jamais le moindre accident...tout ça pour dire, le weekend prochain elle doit être chez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chèque de banque comme pour l'assurance, malheureusement ce sont le plus souvent 2 organismes qui ne sont au rendez-vous que pour prendre ton argent... Je l'ai déjà raconté mais mon assurance m'a fait le même coup en 2020 pour une 40 TFSI !!! Ok j'avais eu un accident "responsable" (un gars qui m'a éperoné à l'aile arrière droite alors que je roulais à 50... Il avait priorité à droite donc pour lui visiblement comme pour beaucoup ça veux dire je fonce dans le tas les yeux fermés et je freine pas s'il y a déjà une voiture dans le carrefour. Bref, no comment) mais s'était mon seul sinistre depuis 14 ans, même pas un bris de glace. Rien. Du coup content pour toi que tu ais trouvé une solution. Bonne semaine d'attente et on attend la présentation avec impatience AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait partie des angoisses lorsqu'on achète une voiture.

L'essentiel, c'est que le vendeur te réserve bien la voiture que tu désire, pour le reste un peu ou beaucoup de patience et cela va le faire.

Vivement la présentation et félicitation Gérald.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 23/04/2023 à 12:29, bartpop a dit :

j'ai bien craqué, je devais même la récupérer ce weekend, mais la banque n'aide pas beaucoup, pour obtenir un chèque de banque de ce montant, il faut faire de la paperasse, attendre de réceptionner le chèque par voie postal... ça doit dépendre des banques, mais sur le coup la mienne m'a déçu

idem l'assurance, ça devient compliqué de nos jours d'assurer ce type de véhicule, et pourtant, 22 ans de permis, 50% de bonus, jamais le moindre accident...tout ça pour dire, le weekend prochain elle doit être chez moi !

 

Essaie un devis au Crédit Agricole (Pacifica), ils ont de bonnes couvertures pour un prix honnête, j'y assure mes Audi Compétition et RS5 depuis plusieurs années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2023 à 21:46, S-XVI a dit :

 

Essaie un devis au Crédit Agricole (Pacifica), ils ont de bonnes couvertures pour un prix honnête, j'y assure mes Audi Compétition et RS5 depuis plusieurs années.

 

Mon assurance m'a finalement bien assuré, mais je vais me renseigner effectivement ailleurs car je les trouve cher, surtout avec tout ce que j'ai déjà chez eux.

je l'ai ramené chez moi le weekend dernier, je ferai des photos et une présentation ce weekend si le temps le permet !!!!

 

mais quel plaisir !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2023 à 08:29, bartpop a dit :

 

Mon assurance m'a finalement bien assuré, mais je vais me renseigner effectivement ailleurs car je les trouve cher, surtout avec tout ce que j'ai déjà chez eux.

je l'ai ramené chez moi le weekend dernier, je ferai des photos et une présentation ce weekend si le temps le permet !!!!

 

mais quel plaisir !!!!!

 

Impeccable, mais tu vas devoir attendre un an maintenant ;)

 

@AL49 un peu la flemme de créer un nouveau sujet pour présenter la RS5 mais j'y songe :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...