Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vibration volant S3 8Y


Messages recommandés

Bonjour, 

je voulais avoir vos avis à propos de petit détail que je ressens dans ma S3. ( elle est neuve 5000km )  
 

De 0kmh à 10~kmh, je sens une légère vibration dans le volant ? Est ce normal ? Je n’y avait pas fait attention au paravent, est-ce un problème technique ? La vibration ne se voit pas à l’œil, on la ressent dans les mains. 
 

Je voulais également savoir si les rétrogradage en manuel peuvent endommagé la boîte à vitesse. Elle fait un pop&bang assez haut dans les tours, est ce que le changement de vitesse proche du rupteur peut endommagé des pièces ? Usure de la boîte au autres. 
 

merci d’avance et bonne soirée ! 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 12/11/2022 à 18:01, audi_s3_8y a dit :

Bonjour, 

je voulais avoir vos avis à propos de petit détail que je ressens dans ma S3. ( elle est neuve 5000km )  
 

De 0kmh à 10~kmh, je sens une légère vibration dans le volant ? Est ce normal ? Je n’y avait pas fait attention au paravent, est-ce un problème technique ? La vibration ne se voit pas à l’œil, on la ressent dans les mains. 
 

Je voulais également savoir si les rétrogradage en manuel peuvent endommagé la boîte à vitesse. Elle fait un pop&bang assez haut dans les tours, est ce que le changement de vitesse proche du rupteur peut endommagé des pièces ? Usure de la boîte au autres. 
 

merci d’avance et bonne soirée ! 
 

 

Bonjour,

 

Es ce que vous avez eu une réponse suite aux vibrations ressentis dans le volant?

moi j'ai un s3 8y (neuve) et j'ai remarquer une vibration dans le volant quand je suis a 1200tr/min et que j'accélère (encore + dans une courbe) C'est assez désagréable surtout en milieux urbain ou l'on roule bas dans les tours.

Sur l'autoroute j'ai remarqué que c'est pas très confort ça vibre un peu dans le volant, peut être du aux pneu? je suis en 235/40 R18.

si vous avez constaté pareil merci de me le dire. (je vais faire un post de mon sujet pour voir)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...