Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : RAMPI
Prénom : Pascal
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : seine et marne

Métier/Etudes : commercial

Vos voitures actuelles : A4 avant B8 3.0 tdi bvm et BMW 120i ba

Vos anciennes autos : j ai possede un peu toutes les marques, mais celle pour laquelle j ai le plus de nostalgie est une Honda civic vtec .Aujoud hui j adore la motorisation de mon A4 et mon challenge est de l emmener le plus loin possible avec l aide de passionnes comme vous.

Des passions : Je pratique le Badminton depuis plusieurs annees et j ai decouvert  que j aimais la mecanique auto a cause ou grace a cette satanee B8

Comment avez vous connu ce forum ? Apres acquisition de mon B8 de 2010 en 2017 a 185000 km  (aujourd hui 238000)

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Le forum m a parfois aide a resoudre certaines pannes et si aujourd hui mon experience peut aider certains membres ce sera avec plaisir.

Votre première impression ? En tant que membre, trop tot pour me prononcer. En tant que visiteur depuis plusieurs annees, j ai toujours trouve l ambiance chaleureuse, courtoise .Dans un premier temps, j espere comprendre rapidement le fonctionnement du forum car en informatique je suis loin d etre un champion.

• :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - rampi
Posté(e)

image.jpeg.93e8c63999ebf3a9576ddb6b5016ddec.jpegJ’ai modifié ton titre, afin d’être en accord avec la section Présentation