Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Code couleur interieur


jeanfi18

Messages recommandés

Bonsoir je souhaite refaire mes cuir car a certain endroit la couleur s efface mais aucune idée sur la couleur 

Sur l étiquette intérieure du coffre les lettre pour couleur intérieure sont CJ si quelqu un connais le code je suis preneur merci d avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @jeanfi18

si tu installes l'appli MyAudi sur ton tel et que tu entres ton numéro de chassis (VIN) tu auras l'intégralité des détails de ta voiture y compris les couleurs de sellerie.

Après tu as plus qu'à faire une recherche google pour le code :) 

+++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu trouves ce tableau mais pour ton année de production puisque les teintes évoluent.
Mais si tu as le nom exact de ta peinture via l'appli (comme indiqué dans ma 1e réponse), tu t'en fous du code ou tu peux le retrouver dans l'autre sens via le nom de la peinture... ce qui est plus simple.

gamma-colori-2019-2020-05-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L appli ne fonctionne pas j ai tout charger mis le vin etc et cela me met chargement impossible ...je vais aller direct chez audi meme si ou je me trouve ils sont con comme des boulons 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit passage en concession mais une bonne d incapable alors petit coup de telephone au département voisin qui m a repondu avec gentillesse brunpara merci a Châteauroux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...