Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Essuie glace fonctionne tout seul


Messages recommandés

Bonjour a tous ,

J'ai l'essuie glace qui fonctionne tout seul et en permanence il s'arrête pas du tout + les vitesse ne change pas du tout avec le commodo et je peut pas arroser le parebrise du coup je suis obliger de débrancher le relais d'essuie glace en dessous le volant pour ne pas avoir l'essuie glace en permanence vous avez une solution des conseils merci beaucoup AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ça ne serait pas justement le relais qui reste collé? 

J'ai déjà ouvert mon commodo une fois et vu comme c'est bien conçu je ne pense pas que cela vienne de lui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Julien21 a dit :

Salut,

Ça ne serait pas justement le relais qui reste collé? 

J'ai déjà ouvert mon commodo une fois et vu comme c'est bien conçu je ne pense pas que cela vienne de lui..

Merci beaucoup de ta réponse et de prendre le temp , j'ai ouvert le relais après ta réponse donc non il es pas collé et j'ai tous tester avec un multimètre il es nickel donc il faut je regarde cette panne , le module confort commande les essuie glace ? 

Modifié par kennydead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le 02/10/2022 à 22:45, SafraV6ine a dit :

C'est certainement lié avec ton autre poste 

Salut les gars bon déjà de bonne nouvelle le problème de mes autres poste est bien le boitier confort je les changer (d'ailleurs très dur a trouver avec le même numéro de sérié )et c'est bon mon feux de route gauche fonctionne enfin !!! et les essuie glace refonctionne mais j'ai fait un test en retirant le boitier bien sur j'ai mis un jet d'eau et sa coule bien comme y faut en dessous le volant donc ont dirait que sa vient soit ver le moteur d'essuie glace soit en dessous du boitier du calculateur car j'ai retiré les pastilles en dessous la batterie et le mastervac je crois mais si vous avez un shema

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de voir sur internet que sous la batterie il y'a une pastille mais il y'a aussi une plaque a démonter et sous la plaque il y'a une évacuation  elle j'ai pas regarder et apparemment sous le liquide de frein aussi il y'a une évacuation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraisemblablement, comme sur les A6, une évacuation de chaque coté : une sous la batterie et une sous le master vac. Il faut les déboucher régulièrement (surtout si la voiture est garée sous la végétation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, remi_rco a dit :

Il y a vraisemblablement, comme sur les A6, une évacuation de chaque coté : une sous la batterie et une sous le master vac. Il faut les déboucher régulièrement (surtout si la voiture est garée sous la végétation).

Merci beaucoup de la réponse mais sous le master Vác comment y accéder ?

Et peut on par prévention enrouler le boitier confort dans du film alimentaire cellophane  aux cas ou ?

Modifié par kennydead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Perso sius la mienne j'avais carrément viré le caoutchouc qui retient les saleté ça évite qu'il ce bouche trop vite.. 

C'est d'ailleurs la toute première chose que j'ai fait sur ma b8. En voyant les feuilles laisser par l'ancien proprio jai direct tout nettoyer.. chose toute bête mais qui peut vite coûter cher😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2022 à 14:16, kennydead a dit :

Salut les gars bon déjà de bonne nouvelle le problème de mes autres poste est bien le boitier confort je les changer (d'ailleurs très dur a trouver avec le même numéro de sérié )et c'est bon mon feux de route gauche fonctionne enfin !!! et les essuie glace refonctionne mais j'ai fait un test en retirant le boitier bien sur j'ai mis un jet d'eau et sa coule bien comme y faut en dessous le volant donc ont dirait que sa vient soit ver le moteur d'essuie glace soit en dessous du boitier du calculateur car j'ai retiré les pastilles en dessous la batterie et le mastervac je crois mais si vous avez un shema

 

Certainement ton boitier de calculateur moteur qui n'ai plus étanche...

Il y à deux joint... Un premier entre la caisse et le bas du boitier et un entre le bas et le couvercle.
Si ton boitier n'est pas cassé ou fêlé, il suffit de trouver du joint adapté et c'est bon. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2022 à 14:16, kennydead a dit :

Salut les gars bon déjà de bonne nouvelle le problème de mes autres poste est bien le boitier confort je les changer (d'ailleurs très dur a trouver avec le même numéro de sérié )et c'est bon mon feux de route gauche fonctionne enfin !!! et les essuie glace refonctionne mais j'ai fait un test en retirant le boitier bien sur j'ai mis un jet d'eau et sa coule bien comme y faut en dessous le volant donc ont dirait que sa vient soit ver le moteur d'essuie glace soit en dessous du boitier du calculateur car j'ai retiré les pastilles en dessous la batterie et le mastervac je crois mais si vous avez un shema

 

Par le dessous de la voiture avec une tige fine tu peux les déboucher... Attention à ne pas rester juste dessous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2022 à 22:27, SafraV6ine a dit :

Certainement ton boitier de calculateur moteur qui n'ai plus étanche...

Il y à deux joint... Un premier entre la caisse et le bas du boitier et un entre le bas et le couvercle.
Si ton boitier n'est pas cassé ou fêlé, il suffit de trouver du joint adapté et c'est bon. :/

Merci beaucoup je vais regarder sa AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2022 à 22:30, SafraV6ine a dit :

Par le dessous de la voiture avec une tige fine tu peux les déboucher... Attention à ne pas rester juste dessous ^^

Mdr oui c'est sur que c'est mieux:AP-Smiles_u1F602: je vous tient aux courant cette Audi elle m'en auras fait voir de toutes les couleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aux final les gars j'ai démonter le boitier calculateur et aucun joint entre le boitier et la voiture :AP-Smiles_u1F9D0: il était tombé a l'intérieur a mon avis quand sa a été démonté du coup je les remis et j'ai mis un peut de silicone contre le joint pour que sa soit bien étanche je vais tester pour voir si sa fuit toujours avec un tuyaux d'arrosage 

Modifié par kennydead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...