Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Mon père est en train de regarder pour changer son A6 (100.000 kms en moins de 3ans...), on savait qu'elle avait toutes les options, mais en y regardant de plus près, je me suis aperçu qu'elle avait un intérieur Audi Exclusive (Vanille)...

Alors j'aimerai savoir, est-ce que ça a une incidence quelconque sur la revente ? (Je parle en terme de prix) coucou.gif

Je ferai des photos ce weekend wink.gif

Question secondaire :

-Ayant de bonne relation chez mon concessionnaire (j'y travaille bigsmile.gif ), ils me proposent une A6 2.5 TDI 180 Pack Plus Quattro Tiptronic, 95.000km, toutes options, 2 pneus neufs, entretien fait avant la vente, historique extrêmement clair (achetée neuve dans cette concession et toujours entretenu la bas), c'est une 1ère main et elle est garantie 1 an... Le prix : 21.000 euro

Est-ce une bonne affaire ? Sachant que si on la prend, on la revendrait dans environ 6 mois...

Bentley

Posté(e)
-Ayant de bonne relation chez mon concessionnaire (j'y travaille bigsmile.gif ), ils me proposent une A6 2.5 TDI 180 Pack Plus Quattro Tiptronic, 95.000km, toutes options, 2 pneus neufs, entretien fait avant la vente, historique extrêmement clair (achetée neuve dans cette concession et toujours entretenu la bas), c'est une 1ère main et elle est garantie 1 an... Le prix : 21.000 euro

Est-ce une bonne affaire ? Sachant que si on la prend, on la revendrait dans environ 6 mois...

Bentley

402936[/snapback]

Je trouve oui...sachant que c est le prix de l A4 avant Tdi 130 pack plus de 2002 que mon oncle vient d avoir....vas y fonce coucou.gif

sinon vivement les photos de celle de ton pôpa ! bigsmile.gif

Posté(e)

hello !

juste une petite question!

comment sais-tu que ton intérieur est Audi exclusive? Il existe actuellement au catalogue une couleur de cuir qui s'appelle "Vanille". mais cette teinte n'est commandable qu'avec le cuir Valcona (en option). peut-être s'agit-il de ça sur la voiture de ton papa?

A+ coucou.gif