Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire avec le Pseudo : RAFIXSTER.

Mon véritable prénom est RAPHAEL, j'ai 40 ans (25 dans ma tête) et je réside à CLAMART dans le 92.

J'exerce la profession d'avocat individuel en droit des affaires et droit immobilier à PARIS.

Mes véhicules actuels sont:

1/ POLO RLINE TSI 1.0 116 CV BMV 6 de 2019

2/ AUDI S3 SEDAN 8V Facelift 2.0 TFSI 310 CV BMV6 de 2018

Je voue une grande passion pour le vin que je stocke dans une cave composée d'environ 1.000 bouteilles tout en précisant que je ne conduis JAMAIS après avoir bu.

Le 10 septembre 2022 je serai l'heureux propriétaire d'une AUDI S3 SEDAN dotée d'une BMV6 avec 310 CV.

Je me suis inscrit sur ce forum car je souhaite être accompagné par une communauté active et obtenir toute réponse technique à mes interrogations.

Ce forum m'a l'air d'être particulièrement élaboré et c'est pour cette raison que je m'y suis inscrit.

Je précise que j'ai passé pas mal de temps ces 3 dernières années à geeker sur les sites et forums pour effectuer des améliorations et optimisations techniques sur ma POLO RLINE. Je dispose donc désormais de quelques connaissances précises en la matière et partage volontiers quelques bons plans pour obtenir des pièces performances à des tarifs compétitifs.

Merci de m'accueillir au sein de la communauté AudiPassion et Vive AUDI !

Modifié par Rafixster
  • :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] - Rafixster
  • 2 semaines plus tard...