Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retrofit affichage tête haute / HUD


charlesDS

Messages recommandés

Hello à tous,
Est-ce que quelqu'un a déjà tenté l'installation du kit Audi affichage tête haute (ref 8V0051604) sur nos Q7 ?

Je le vois comme étant annoncé compatible avec le Q5 2009-2017 mais aucune mention des Q7 4L.

Pour moi, le Q5 1e gen partage largement la même électronique que les Q7 4L ? 

Merci de vos retours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gael,

Non effectivement il n'existe pas en 1e monte... mais le kit que je mentionne (8V0051604) a été créé spécialement pour être installé en 2e monte... sauf qu'il n'indique une compatibilité que sur le Q5 (2009-2017) mais pour moi l'électronique du Q5 gen 1 est quasiment la même que celle du Q7 gen 1 (ou me trompe-je ?)... donc je ne vois pas ce qui s'opposerait à un montage sur le Q7... Le seul problème étant que si tu commandes, tu peux pas le rendre après :( 

Parce que pour ma femme qui est très très myope ça serait super bien. On avait ça dans notre Serie 5 précédente et ça faisait une grosse différence pour elle.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait voir le kit plus en détail car au-delà de la partie électronique d'une telle option il y a le parebrise qui dispose d'un film spécial pour que l'image projetée soit réfléchie.

A défaut cela voudrait qu'il faut un petit écran transparent comme tu as sur certaines Renault ou Peugeot.

 

A+

Gael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, là, comme on est en 2e monte, on est sur un écran semi transparent... sinon il faut changer le pare-brise :) 

En termes de connectique, de ce que j'ai pu voir, c'est une broche qui vient s'intercaler sur le CAN bus (comme les boitiers CarPlay chinois). Et le seul pré-requis est d'avoir le point d'accès WiFi dans le véhicule, ce que j'ai bien.

J'en ai trouvé un pas cher sur eBay. je crois que je vais me laisser tenter. Et au pire, je croiserai les doigts pour trouver un possesseur de Q5 qui voudra me le racheter =) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...