Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de quelqu'un qui possède un vag com et qui pourrait m'aider sur une recherche de panne "fantôme".

J'habite dans le sud de la gironde (33) à la limite des Landes (40).

Je possède une RS3 avec une reprog MTM (410 ch) qui sort au banc 324 ch soit encore moins que les 340 ch d'origine.

Mais en revanche 525 Nm de couple, soit plus que les 450 d'origine.

La reprog est donc bien présente, mais impossible d'ouvrir le calculateur, il est verrouillé par MTM

Je précise qu'il faisait très chaud lors du passage au banc (+ de 40°).

Pourtant, je trouve qu'elle marche très fort, mais n'ayant pas de moyen de comparaison....

Sur le forum, on me conseille d'interroger le vag com, peut être un dysfonctionnement par forte chaleur.

Est ce quelqu'un dans le coin pourrait m'aider ?

Merci d'avance, bonne journée à tous.

Posté(e)

:coucou: @JP1982

2 choses pour t'aider :

- Tu n'es pas dans la section RS3

- Il existe une section "VAG-COM" dans laquelle tu pourrais obtenir de l'aide dans ta région

:AP-Smiles_2:  :AP-Smiles_44:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Frix a dit :

:coucou: @JP1982

2 choses pour t'aider :

- Tu n'es pas dans la section RS3

- Il existe une section "VAG-COM" dans laquelle tu pourrais obtenir de l'aide dans ta région

:AP-Smiles_2:  :AP-Smiles_44:

Salut,

Merci pour ta réponse !

Pour maximiser mes chances, j'ai posté dans plusieurs sections, je me suis dit que peu importe le modèle de la voiture, un vag-com rest eun vag-com. Desolé...AP-Smiles_u1F62C.png.

Pour la section vag-com, je ne savais pas qu'il en existait une, je vais me mettre à sa recherche.

Bonne continuation à toi !

Posté(e)
il y a 54 minutes, JP1982 a dit :

Pour maximiser mes chances, j'ai posté dans plusieurs sections, je me suis dit que peu importe le modèle de la voiture, un vag-com rest eun vag-com. Desolé...AP-Smiles_u1F62C.png.

Ce n’est effectivement pas recommandé.

En effet, si on change un peu l’angle de vue, imaginons que tu fasses une recherche sur le forum. Que dirais-tu si le résultat de la recherche te donnait 4-5 fois le même sujet dans des sections différentes ?… Pas très intéressant, n’est ce pas… 😉

Je verrouille donc ce sujet.

• Bap33 locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...