Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Dimension coffre RS3 berline


Laurentdu

Messages recommandés

Bonjour à tous, j’envisage de remplacer ma S7 sportback par une RS3 berline, est-ce que parmi vous il y aurait une âme charitable pour me prendre les dimensions du coffre (largeur, profondeur et hauteur) car sur Google impossible de trouver une info cohérente à part en litres…

Merci d’avance

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2022 à 19:46, Mimil rs3 a dit :

Le coffre de la berline est plus petit que la SPORTBACK 

 

Tu es sûr Mimil ?

J'ai toujours lu que le coffre de la RS3 berline était plus grand que celui de la SB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu sportback et berline je dirais que celui de la berline est plus grand. Mais c’est deux coffre complètement différent.
Celui de la sportback est plus pratique, plus « facile d’accès », peu profond mais plus haut tandis que celui de la berline est bien plus profond mais beaucoup moins haut.
Pour te donner une idée dans celui de la berline j’arrive a mettre une grosse valise, une valise cabine (assez grosse tout de même ainsi qu’un gros sac TAP ( sac militaire) et il me restais un peu de place en hauteur pour mettre quelques affaires sur la grosse valise ainsi qu’un petit coin pour mettre un tout petit sac.
Je te fais ce retex après être revenu de vacances hier en étant bien bien chargé.
Dans la sportback je ne me souviens plus trop mais je ne suis pas sur que j’aurais pu mettre tout ça dans le coffre dû a la forme différente.
Je pourrais te prendre les dimensions exact ce soir si tu veux.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa se joue à quelques litres mais oui le coffre de la SPORTBACK est plus grand 

315 l pour la berline et 335 pour la SPORTBACK 

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...