Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Clim HS sur A6 55 TFSIe


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je passe sur les multiples bugs qui disparaissent après avoir coupé le contact, pour revenir sur mon problème de Clim.

Il m'est déjà arrivé de ne pouvoir enclencher la clim en appuyant sur le bouton tactile A/C mais après une coupure du contact tout était ok ensuite, mais depuis

hier et il me semble une mise à jour à distance je n'ai plus aucune capacité en mettre la clim en service!

Je précise que la ventilation en automatique fonctionne correctement seul la fonction A/C est HS. 

Pour être plus précis, hier sur un trajet aller tout était ok, en repartant pour le retour je met le contact pour repartir la clim fonctionne. je le coupe dans la foulée car j'ai oublié quelque chose et ensuite je n'ai plus la capacité de remettre la clim ( Bouton A/C sans le trait rouge ou vert au dessus).

Dernière précision je n'avais aucun problème de froid quand la clim fonctionnait et le froid était très puissant donc je pense que l'on peux exclure une fuite!

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, jamais eu de problème sur la clim pour le moment, mais a ma premier révision Audi voulais déjà y regardé.....AP-Smiles_u1F60F.png, je leurs est dit de rien touché car ces petits bêtes la quand ça marche on y met pas le nez ....AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de solution à ton problème, mais une question au sujet de ta belle auto: quelle est son autonomie sur autoroute?

j'ai peur qu'avec ses "seulement" 52l de réservoir, il ne soit pas possible de faire un trajet de 700Km sans refaire le plein... et moi, ça me saoule de regarder la jauge baisser, de comparer l'autonomie restante à la distance restante, et me demander dans combien de temps je vais devoir trouver une station... qui plus est hors de prix sur autoroute...

Mais comment ont il réussi à caser un réservoir de 80L dans la Panamera, et seulement 52L dans l'A6...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avec ce petit réservoir, je ne pense pas arriver à faire plus de 600km avec un plein sur autoroute

Cela dépend aussi de ton niveau de charge de la batterie de traction qui peux faire baisser ta consommation de 1 à 2L/100 selon le type de trajet autoroutier.

 

Jey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 22/08/2022 à 13:42, ENZOLIV a dit :

Je n'ai pas de solution à ton problème, mais une question au sujet de ta belle auto: quelle est son autonomie sur autoroute?

j'ai peur qu'avec ses "seulement" 52l de réservoir, il ne soit pas possible de faire un trajet de 700Km sans refaire le plein... et moi, ça me saoule de regarder la jauge baisser, de comparer l'autonomie restante à la distance restante, et me demander dans combien de temps je vais devoir trouver une station... qui plus est hors de prix sur autoroute...

Mais comment ont il réussi à caser un réservoir de 80L dans la Panamera, et seulement 52L dans l'A6...

 

 

avec le TDI je fais entre 800 et 1000 Km donc ça passe bien

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Le 22/08/2022 à 13:42, ENZOLIV a dit :

Je n'ai pas de solution à ton problème, mais une question au sujet de ta belle auto: quelle est son autonomie sur autoroute?

j'ai peur qu'avec ses "seulement" 52l de réservoir, il ne soit pas possible de faire un trajet de 700Km sans refaire le plein... et moi, ça me saoule de regarder la jauge baisser, de comparer l'autonomie restante à la distance restante, et me demander dans combien de temps je vais devoir trouver une station... qui plus est hors de prix sur autoroute...

Mais comment ont il réussi à caser un réservoir de 80L dans la Panamera, et seulement 52L dans l'A6...

 

Bjr

 

Sur mon A7 55 tsfi-e  520 km

  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...