Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Weslay972
Prénom : Serge
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Clermont-Ferrand

Métier/Etudes : Mon métier, Vendeur

Mes études, Economie, gestion et management

Vos voitures actuelles : Audi A3 8L 1.9 TDI (90 cv) 1997

Vos anciennes autos : Aucune

Des passions : L'informatique, le sport, le cinéma, les jeux vidéos, les danses actuelles,...

Comment avez vous connu ce forum ? J'ai connu ce forum il y a quelques années de cela mais sans m'y inscrire. En ce temps, je me souviens j'étais à la recherche de renseignements via Google concernant les ampoules de mon Audi A3. Et je suis tombé sur un post détaillant toutes les types d'ampoule pour les Audi A3 8L.

Pourquoi y êtes vous inscrit ?  Je me suis inscrit car j'y retourne de temps à autre. Et quand je cherche des information, c'ets le plus souvent voir assez souvent sur ce forum que je les trouve.

Votre première impression ? Une mine d'informations diverses et variées, une communauté qui semble agréable et voulant aider des personnes de part leur connaissance sur les véhicules Audi et un site de passionné du monde de l'Audi on dirait.

Autres (texte libre)... : 

Je crois que le design du site a été refait car il me semble différent ou peut-être que je me trompe.

• :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - Weslay972