Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : dede
Prénom : davy
Localisation nouvelle caledonie(Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : mont dore 

Métier/Etudes : conducteur pelle 

Vos voitures actuelles : audi a6 c4 2.5l 

Vos anciennes autos : Renault 12

Des passions : moto

Comment avez vous connu ce forum ? Avec un amie qui m'a conseillé 

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour trouvait des personnes sympa avec une passion en commun et qui pourront m'aider pour remettre en état ma audi 

Votre première impression ? Bah je sait pas trop quoi dire à pars que le forum et super bien développé je trouve en y trouve tout un tas d'astuce et sa aide vraiment grâce à se forum j'ai réussi à démonter mon démarreur pas facile mais merci à vous et la personne qui a partager sans expérience mécanique 

Autres (texte libre)... : 

• :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - Dedehssk
Posté(e)

1883862178_BienvenueAP.jpg.4d4ffd5defc4ab4616d7a8cec687d11e.jpgJ’ai modifié ton titre, afin d’être en accord avec la section Présentation

Posté(e)

D'accord merci je ne metrise pas bien l'informatique et je ne connaît pas bien encore le site aïs merci c'est sympa vue que je connaît rien ici merci encore 

Posté(e)
Il y a 6 heures, Dedehssk a dit :

Pseudo : dede
Prénom : davy
Localisation nouvelle caledonie(Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : mont dore 

Métier/Etudes : conducteur pelle 

Vos voitures actuelles : audi a6 c4 2.5l 

Vos anciennes autos : Renault 12

Des passions : moto

Comment avez vous connu ce forum ? Avec un amie qui m'a conseillé 

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour trouvait des personnes sympa avec une passion en commun et qui pourront m'aider pour remettre en état ma audi 

Votre première impression ? Bah je sait pas trop quoi dire à pars que le forum et super bien développé je trouve en y trouve tout un tas d'astuce et sa aide vraiment grâce à se forum j'ai réussi à démonter mon démarreur pas facile mais merci à vous et la personne qui a partager sans expérience mécanique 

Autres (texte libres)

Je voulait aussi savoir si quelqun ici à déjà eu à démonté c'est injecteur pour changer les joints d'injecteur si il faut démonter la PI pour extraire les injecteurs au fond et si il y a autre chose à démonter pour faire sortir mais injecteurs ? 

Une clef spéciale pour les extraire ? Ou bien juste un bon coup de dégrippant laissées agir et les faire bouger avec une clef plate ou à molette pour les sortirs ? Si quelqun sait comment si prendre votre aide serait trop bien 

Posté(e)

Je voulait aussi savoir si quelqun ici à déjà eu à démonté c'est injecteur pour changer les joints d'injecteur si il faut démonter la PI pour extraire les injecteurs au fond et si il y a autre chose à démonter pour faire sortir mais injecteurs ? 

Une clef spéciale pour les extraire ? Ou bien juste un bon coup de dégrippant laissées agir et les faire bouger avec une clef plate ou à molette pour les sortirs ? Si quelqun sait comment si prendre votre aide serait trop bien