Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour 

Après quelques temps d'absence et aucun problème sur mon allroad pendant plusieurs années, je reviens solliciter le forum car elle ne veut plus démarrer, je n'ai aucun défaut au vagcom, je viens de faire reconditionner mon calculateur chez Matelectronique, elle refuse toujours de démarrer ? 

Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un aurait une idée de ce qu'elle peut avoir ?

Merci

Sébastien 

Je précise qu'il s'agit d'une Audi Allroad 2.5 tdi de 2005 

Modifié par gekkos
Posté(e)

Salut, est-ce que le moteur démarre pour s’arrêter immédiatement, pu il ne démarre pas du tout ?
Est-ce que me témoin de l’antidémarrage clignote ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour Frankr171

Le moteur ne démarre pas du tout, ou alors il pète juste avec du start pilote, aucun défaut au vagcom, le voyant de préchauffage ne clignote pas...

A priori, ce n'est pas un problème de pompe.

On m'a parlé du capteur pmh qui pourrait être en cause...

Je ne sais plus quoi faire !

Merci pour votre aide

Posté(e)

avec un capteur PMH défectueux cela ressortirai au VAGCOM je pense.

désamorçage pompe?

Posté(e)

Bonjour lamouche94

Je ne sais pas si il y aurait un defaut pour le capteur pmh ?

En tout cas ce n'est pas un problème de pompe ou d'amorçage...ou alors est-ce que la pompe peut se décaler ?

C'est compliqué...

Posté(e)

s'il y avait un défaut PMH il y aurait forcément un retour défaut avec code erreur.

avec un décalage de pompe effectivement non pas de retour défaut mais pas de démarrage non plus.

Posté(e)

J'avais eu un code défaut sur mon décalage de distribution me semble-t-il, mais ça démarrait.

Pas de problème de désamorçage ? Qu'as-tu vérifié ? Parce que ça reste une hypothèse très probable.

Pas de problème de pompe ? Un défaut électrique ressort normalement, mais si elle n'envoie plus à la bonne pression...

Ca pisse aux 6 injecteurs si tu dévisses un peu toutes les conduites HP ?

Posté(e)

Non elle est parfaitement amorcée, le gasoil arrive bien aux injecteurs, aucun défaut au vagcom.

Posté(e)

Quand il n'y a pas de repère "OT" sur l'arbre à came ( en regardant par le trou du remplissage d'huile), existe t'il un autre symbole ? J'ai l'impression qu'il n'y a pas de repère sur le mien ?

Du coup je penses que ma pompe n'est pas bien calé...

La distribution est ok, je n'y ai pas touché...

Posté(e)

Pas de repère OT sur mon AAC.
Si tu en es convaincu, commence par piger le vilebrequin et regarde comment est pigée la pompe….