Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je n’ai pas réussi à faire un copier/coller avec Tapatalk sur mon iPhone (et accès site impossible sur safari)bref …

Je fais…ou refais une présentation…

Prénom : Franck

Dpt:34 / Pic Saint-Loup

2022 le retour.. après plus de 10 ans d’infidélité à Audi, je reviens parmi vous …

En effet, une mésaventure d’un achat d’une A4 avant B7 qui avec Kilométrage trafiqué (elle avait + 100 000 km de différence 1 an avant que je l’achète ! ) j’ai un peu boudé la marque et suis passé français (3008 hybrid4- que de problèmes d’électronique) et coréen pendant 7 années (ix35 4wd- aucun problème en 100 000km / que des révisions..).

Mais çà y’est.. je suis passé à autre chose, j’ai décidé de revenir à mon premier Amour …

Après de longues hésitations entre le Q5 ; A4 ou A6 avant… c’est l’occasion qui s’est présentée et je fais donc l’acquisition d’un Allroad B9 TDI 190 – S-Tronic - design luxe –

Je n’ai pas identifié d’options supplémentaires en option… (dommage pour le TOE, les sièges chauffants ou encore les sièges sport…)

Adieu mon vag-com ou même mon cable VCDS (V19…) apparemment pas compatibles… A ce sujet j’ai cru lire qu’il y’avait quand même des options cachées dans le MMI.. je suis preneur des astuces…

Mes anciennes Audi

A3 tdi 130 5 portes

A3 tdi 140 ambiante

A3 tdi 140 ambition

A3 sportback (x2)

A4 avant b7 tdi 140 multitronic

A4 avant b7 tdi 204 s-Line int/ext

J’ai adoré Audi passion avec qui j’ai pu faire des connaissances de passionnés, ai pu apporté de l’aide et ai pu en recevoir … ce site est une mine d’informations et je pense que je vais y passer plusieurs heures …

A bientôt !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - Franckouille