Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai signé ce matin pour la reprise de ma 607 V6 pack contre une belle petite A4 Avant 2.5 TDI 163 Multi Pack "+"... Je dois la récupérer vendredi fin de journée, je mettrai donc des photos en ligne samedi !

En espérant ne pas être déçu à l'usage par-rapport aux perf de ma 607 actuelle...

user posted image

Posté(e)

Excellent choix bien.gif Je ne pense pas que tu sois déçu des performances de ton A4.

PS : j'ai édité le titre car le langage sms n'est pas des plus lisibles... coucou.gif

Posté(e)

bravo.gif pour ton choix et je ne crois pas non plus que tu sois déçu si ce n'est peut être que l'A4 sera un peu moins souple que la 607 (au niveau confort)

@ bientôt pour les photos!!! coucou.gif

Posté(e)

Super choix, mais, tu nous caches quelque chose...

La couleur, la couleur, la couleur...

Posté(e)

Félicitations bien.gif t'as fait le bon choix cool.gif

Posté(e)

Les photos et tes premières impressions sont attendues avec impatience diablotin.gif

Félicitations pour ton choix bien.gif

Posté(e)

ouais très bon choix! mais c'est vrai qu'il nous faut plus de détails !!!

ta 607 c'était un V6 essence ou disesel?

félicitations!! bien.gifbien.gif

A+

Posté(e)

Echanger une superbe 607 contre une simple A4! t'es tombé sur la tête!

Dans l'auto+ de lke semaine dernière, la 607 finit première comparée aux new A6, série5, classe E et C6! bigsmile.gif

Sont pas bien des fois chez Auto+ bongsmi.gif

Bravo pour ton achat bien.gif

Posté(e)

coucou.gif

Audi A4, Trés bon choix jap.gif

Peux-tu nous dire, svp, pourquoi quitter Pigeot, et avoir choisis Audi question.gif

As-tu hésité avec d'autres marques et d'autres modèles question.gif

Merci pour ta future analyse jap.gifbien.gif

A+

Ps : :coucou:Enzoliv ...

Posté(e)

Entre une Pigeot et une AUDI... y a pas photos ! Je continue avec Audi (bien que n'ayant jamais eu de Pigeot, mais pas envie non plus bigsmile.gif )...

En tout cas, félicitations pour ton acquisition !! Bravo ! bien.gif

Posté(e) (modifié)

Merci de toutes ces réponses !!!

Ma 607 est une V6 essence, version "pack" c à dire tout, mais pas de GPS ni de Xénon (que je vais enfin avoir sur ma prochaine bien.gif )... C'est une grande routière très confortable très performante et aussi très très gourmande, surtout en ville où il est difficile de descendre sous les 18/20 L... En mixte ville/route on tourne à 10/11 L avec pieds très léger... Donc sur ce plan j'ose espérer voir une ENORME différence avec le 2.5 tdi !

Sa couleur (l'A4) est grise, mais je n'ai pas encore le type exact, je préciserai samedi ! Avec cuir noir qui semble "grainé" et non pas lisse comme sur la 607.

Niveau assurance je gagne 1/3 à l'année, ce qui m'a étonné, mais tant mieux !

Et pour ce qui est de "passer" chez Audi c'est l'occasion qui a fait le larron, sachant qu'ils m'ont fait une très bonne reprise de ma 607 (+20% de l'argus) ce qui ne se refuse pas tant il est impossible de vendre une 607 essence et surtout V6... Ce "petit" break A4 me plaisait bien, il a toutes les options voulues, sauf jantes de 17", mais bon, la monte en 16" est largement suffisante niveau perf, seul le look y gagnerait.

Et puis je suis un pro "Allemande" après de nombreuses Golf toutes époques, j'en ai d'ailleurs tjrs une (IV 1400 16V) pour dépanner...

Voilà donc un bref résumé, et il faut également ajouter que si la mécanique de la 607 tourne comme une horloge, ça n'est pas le cas de l'électronique, à savoir :

afficheur ODB illisible car cristaux HS = 500€, afficheur téléphone radio HS = 600€, 3 vitres tombées au fond des portières, coffre impossible à ouvrir ou qui s'ouvre tout seul, régul vitesse HS tous les 4 matins, comm de radio au volant HS également, multiples voyants allumés sans raison, tringlerie d'ess-glace dévissée donc plus de balais la nuit avec forte pluie (c super !) etc etc...

J'espère donc être plus tranquille maintenant, même si je sais que les vitres élec peuvent aussi "tomber" chez Audi...

user posted image

Modifié par saramdiam
Posté(e)

Félicitations pour ton achat bien.gif .

Je n'aurai pas fait mieux comme choix tongue.gif .

Vivement les photos bien.gif .

Gasy

Posté(e)

Felicitations pour ta future acquisition, bien.gif j'imagine mal que tu sois déçu par Audi .... et par ce modèle smile.gif

coucou.gif

Posté(e)

en ville où il est difficile de descendre sous les 18/20 L...

Salut,

C'est ce que consomme ma bétaillère (mais 450ch), cherchez l'erreur biggthumpup.gif

Bienvenue, et choix censé bien.gif

Posté(e)
Merci de toutes ces réponses !!!

Ma 607 est une V6 essence, version "pack" c à dire tout, mais pas de GPS ni de Xénon (que je vais enfin avoir sur ma prochaine  bien.gif  )... C'est une grande routière très confortable très performante et aussi très très gourmande, surtout en ville où il est difficile de descendre sous les 18/20 L... En mixte ville/route on tourne à 10/11 L avec pieds très léger... Donc sur ce plan j'ose espérer voir une ENORME différence avec le 2.5 tdi !

Sa couleur (l'A4) est grise, mais je n'ai pas encore le type exact, je préciserai samedi ! Avec cuir noir qui semble "grainé" et non pas lisse comme sur la 607.

Niveau assurance je gagne 1/3 à l'année, ce qui m'a étonné, mais tant mieux !

Et pour ce qui est de "passer" chez Audi c'est l'occasion qui a fait le larron, sachant qu'ils m'ont fait une très bonne reprise de ma 607 (+20% de l'argus) ce qui ne se refuse pas tant il est impossible de vendre une 607 essence et surtout V6... Ce "petit" break A4 me plaisait bien, il a toutes les options voulues, sauf jantes de 17", mais bon, la monte en 16" est largement suffisante niveau perf, seul le look y gagnerait.

Et puis je suis un pro "Allemande" après de nombreuses Golf toutes époques, j'en ai d'ailleurs tjrs une (IV 1400 16V) pour dépanner...

Voilà donc un bref résumé, et il faut également ajouter que si la mécanique de la 607 tourne comme une horloge, ça n'est pas le cas de l'électronique, à savoir :

afficheur ODB illisible car cristaux HS = 500€, afficheur téléphone radio HS = 600€, 3 vitres tombées au fond des portières, coffre impossible à ouvrir ou qui s'ouvre tout seul, régul vitesse HS tous les 4 matins, comm de radio au volant HS également, multiples voyants allumés sans raison, tringlerie d'ess-glace dévissée donc plus de balais la nuit avec forte pluie (c super !) etc etc...

J'espère donc être plus tranquille maintenant, même si je sais que les vitres élec peuvent aussi "tomber" chez Audi...

user posted image

400325[/snapback]

LE V6 TDI super smile.gifsmile.gifsmile.gif

6.5 en route / autoroute

9 l en ville

Jusqu'à 1000 km d'autonomie (si tu roule à 90 -110)

Un vrai chameau

Et si tu met une puce, c'est un chameau de course (193 ch 41 mk de couple) ça enfume ta 607 rolleyes.gif