Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Pour tes anciens rivets, ça doit se démonter facilement, tu devrais trouver des tutos sur le net. Bravo pour tes jantes! Nickel! :AP-Smiles_20:

Posté(e)

Pour les rivets, un fil électrique (rigide) avec du double face au bout et tu "pars à la pêche" ! ...

Posté(e)

Merci ! Je vais y jeter un œil!

Bon ba commande de 4 pneus Continental Contisport 5, je ferais un parallélisme AV/AR en même temps.

Le nécessaire pour faire l'entretien régulier est commandé.

En revanche, je me sens pas de faire la vidange de boite seul, je pense que je vais me résigner à passer par un pro.

Posté(e)

Pour l'éclairage de plaque, ré-essaie.

Quand j'ai changé les miennes 2 fois, à chaque fois, elles ne fonctionnent pas quand je les mets. Et miracle, après quelques minutes (voir le lendemain), tout est rentré dans l'ordre et ça fonctionne nickel ;) 

Pour la vidange de boite, vois avec @Philippe C une source sûre :) 

Posté(e)
Il y a 22 heures, Bagheera a dit :

Pour l'éclairage de plaque, ré-essaie.

Quand j'ai changé les miennes 2 fois, à chaque fois, elles ne fonctionnent pas quand je les mets. Et miracle, après quelques minutes (voir le lendemain), tout est rentré dans l'ordre et ça fonctionne nickel ;) 

Pour la vidange de boite, vois avec @Philippe C une source sûre :) 

Je vais voir ça pour l'éclairage de plaque, il doit me rester 2 leds avec résistance (anti erreur odb, si j'ai bien compris).

Qui sait à quoi sert le bouton sur le levier de vitesse auto?

s-l400.jpg

Posté(e)

Il sert à soulever une tige qui déverrouille le mécanisme de BVA pour passer de P à R et d'autres positions mais tellement l'habitude que je ne m'en souviens plus...AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

hey ! belle berline ^^ me manque quelques cylindres du coup ;)

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Comment il faut faire pour savoir quelle version du MMI j'ai ?

J'ai le GPS et le chargeur 6CD dans la boite à gants. Si je veux rajouter "proprement" (pas de truc visible genre Parrot) le bluetooth et une prise AUX, quelles options se présentent à moi?

Posté(e)

Tu appuies sur "CAR", appuie ensuite sur "Version" et tu auras la version de ton MMI. J'ai beau avoir une D3, je pense que ça doit être identique sur vos C6. 

Posté(e)

Dans les sujets épingles en début de section, il y a un topic pour savoir tout faire sur la C6 (liste des tutos mecaniques), et il y a un lien vers le post "le MMI pour les nuls"

Bonne lecture !

Posté(e)
Le 06/08/2022 à 15:56, uruk haï d2 a dit :

Tu appuies sur "CAR", appuie ensuite sur "Version" et tu auras la version de ton MMI. J'ai beau avoir une D3, je pense que ça doit être identique sur vos C6. 

Merci, je vais regarder ça !

Le 06/08/2022 à 18:28, remi_rco a dit :

Dans les sujets épingles en début de section, il y a un topic pour savoir tout faire sur la C6 (liste des tutos mecaniques), et il y a un lien vers le post "le MMI pour les nuls"

Bonne lecture !

J'ai regardé presque tous les tutos sur la mécanique. Il manque pas mal de photos, j'imagine que des hébergeurs ont fermé entre temps.
J'irais jeter un œil sur le tuto pour les nuls ^^