Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Maximinus
Prénom : Maxime

Métier/Etudes : technicien de maintenance industriel

Vos voitures actuelles : Audi TT 

Vos anciennes autos : 1ere auto,opel astra 1ere génération,puis opel Cali bra,suivi d une autre calibra,puis megance 2 cc,puis mondeo 2 sport kit ms design,puis 2x406 ,puis safrane,puis megane 2 en derniere

Des passions : la famille,les amis le cinéma et mon travail

Comment avez vous connu ce forum ? en cherchant le pourquoi et le comment faire sur ma tt je tombais toujours sur ce site et donc je souhaite m y inscrite officiellement  

Pourquoi y êtes vous inscrit ? 

pour échanger et partager ma nouvelle joie,"ma maitresse" ,ma tt

Votre première impression ? 

les gens parlent bien même si j ai du mal avec les abréviations, et la bonne humeur au ressenti.a confirmer dans le temps  

Autres (texte libre)... : 

personnellement jamais je ne me serais intéressé à audi car trop cher à l entretien à première vue et encore moins à la tt car selon moi trop petite au premier regard.puis un ami m à emmener chez audi et ma dit de monter dedans (une tt)pour voir et en fait y a largement la place pour la conduire.et puis la vie à fait que maintenant je peux me faire plaisir et donc de rentrer dans la famille des audi .à la base j étais tenté par une a4 cab et l occasion s est présente à moi d acquérir une TT(ma maitresse)comme j aime à le dire à ma conjointe 😅.elle en est jalouse.au plaisir d échanger avec vous

• :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - Maximinus45
Posté(e)

411227738_BienvenueAP.jpg.98500b6de85d7163f9c6bc1520976a0b.jpgJ’ai modifié ton titre, afin d’être en accord avec la section Présentation

Posté(e)

Merci.je n ai vu qu après pour le titre😅...et je ne pouvais pas le modifié. au plaisir