Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

je m'appele Guillaume j'ai 22ans et je suis l'heureux possesseur depuis jeudi d'une old A3 smile.gif

Avant celle-ci j'ai fait mes armes sur une saxo 1.1 cool.gif , puis je suis passé au groupe VAG avec une golf III GT TDI 110 et enfin une seat leon TDI 110 et maintenant la marque aux anneaux bigsmile.gif

il y a presque deux semaines j'ai craqué sur une old A3 TDI 130 Ambition Phase II de 2001 avec 51700 kms, trouvé chez la concess audi de ma ville........et que dire si ce n'est pur bonheur \:D/

le 130 est un régal (comparé à mon ancien 110 qui effectuait très bien sa tâche d'ailleurs) mais là c'est le top, du couple à revendre, coup de pied au c** sympathique, boîte 6 au top et j'en passe.

Description de la voiture : Finition Ambition (dôté d'origine du cuir, xénon, chassis sport...enfin vous connaissez bigsmile.gif ) à laquelle s'ajoute les options suivantes :

- siège Recaro électrique et chauffant

- GPS

- toit ouvrant électrique

- radar de recul

- chargeur 6 CD

Les photos :

user posted image user posted image user posted image

user posted image user posted image user posted image

Voilà la présentation de mon nouveau jouet biggrin.gif

Modifié par beuz87
Posté(e)
coucou.gif salut et bienvenue.gif
Posté(e)

oh une 5 portes amis.gif

Description de la voiture : Finition Ambition (dôté d'origine du cuir, xénon, chassis sport...enfin vous connaissez  bigsmile.gif  )

xénon = option

à laquelle s'ajoute les options suivantes :

- siège Recaro électrique et chauffant

- GPS

- toit ouvrant électrique

- radar de recul

- chargeur 6 CD

399435[/snapback]

Radar de recul et chargeur 6CD = de serie

Sinon bienvenue et bravo...tu a choisi une Old...tres tres belle!

portes et grises..le top..jai la meme mais en 1800 essence.

Les options que tu as sont terribles!

a+ thomas

coucou.gif

Posté(e)

bienvenue.gif

C'est une belle auto bien.gif bonne route cool.gif

Posté(e)
oh une 5 portes  amis.gif

xénon = option

Radar de recul et chargeur 6CD = de serie

Sinon bienvenue et bravo...tu a choisi une Old...tres tres belle!

portes et grises..le top..jai la meme mais en 1800 essence.

Les options que tu as sont terribles!

a+ thomas

coucou.gif

399778[/snapback]

Merci à tous, là au moins je suis fixé sur ce qui est en option ou pas bien.gif

il y a qu'un seul truc qui me gêne sur cette voiture c'est le bois de la console sad.gif

j'aimerais le démonter et le faire peindre noir brillant (avec plusieurs couches de vernis si besoin) pour le rendre à peu près identique à celui de la S3.

pour le démontage de la console ça devrais aller, mais pour l'embase du levier de vitesse est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment s'est fixé ? On dirait que c'est collé....

Posté(e) (modifié)

bienvenue.gif

oops.gif Oups dérapage de bouton, suite sur le message suivant...

Modifié par Korn
Posté(e)
Merci à tous, là au moins je suis fixé sur ce qui est en option ou pas  bien.gif

il y a qu'un seul truc qui me gêne sur cette voiture c'est le bois de la console  sad.gif

j'aimerais le démonter et le faire peindre noir brillant (avec plusieurs couches de vernis si besoin) pour le rendre à peu près identique à celui de la S3.

pour le démontage de la console ça devrais aller, mais pour l'embase du levier de vitesse est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment s'est fixé ? On dirait que c'est collé....

399895[/snapback]

bienvenue.gif

Excellent choix et super occase. bien.gif

L'embase est clipsée de mémoire, je ne sais pas si ça se repeint mais moi j'avais acheté les éléments dont tu parles pour les installer moi même...

Seul mauvais souvenir que j'ai de l'instal c'est le vide poche central : obligé de tout changer cause impossible à clipser sans casser les pates fixatrices...

Sinon pour tes options : que du bonheur !!! biggthumpup.gif

Bonne et longue route à toi. wink.gif

Posté(e)
bienvenue.gif

Excellent choix et super occase.  bien.gif

L'embase est clipsée de mémoire, je ne sais pas si ça se repeint mais moi j'avais acheté les éléments dont tu parles pour les installer moi même...

Seul mauvais souvenir que j'ai de l'instal c'est le vide poche central : obligé de tout changer cause impossible à clipser sans casser les pates fixatrices...

Sinon pour tes options : que du bonheur !!!  biggthumpup.gif

Bonne et longue route à toi.  wink.gif

400041[/snapback]

merci Korn,

j'ai un peu cherché pour modifier ces éléments et apparement , comme tu le précises, le gros problème vient de ce vide poche central... angry.gif