Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : AspikQ5
Prénom : Amimar
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) :  ile de France 

Métier/Etudes : chef de projet informatique 

Vos voitures actuelles : Audi Q5 phase 2 2.0 Tdi 177ch Avus 

Vos anciennes autos : 

Des passions : 

Comment avez vous connu ce forum ? En recherchant ma panne sur le MMI 😅

Pourquoi y êtes vous inscrit ? 
panne MMI plus rien ne s’allume 

Votre première impression ? 

Autres (texte libre)... : 

Bonjour je viens d’acquérir ma audi le vendeur m’informe que plus rien ne s’allume sur le MMI j’enlève le lecteur multimédia 8r1035670c et je vois un câble arraché 6q0035576c et le composant où il doit être branché est cassé du coup je voulais savoir si lié que ça ne s’allume plus et si c’est le cas où je peux trouver le composant à souder, en vous remerciant 

D3CA5194-223C-45C8-B2D1-073BC37B55EC.jpeg

88DCA916-8D71-4EF1-A651-595220253AE6.jpeg

• :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] - AspikQ5
Posté(e)

BIENVENUECHAP1.jpg.37fe84ff662d2c4101f0a9e7969ce34c.jpg

J'ai modifié ton titre pour être en adéquation avec la présente section et ton profil.

Pour ton soucis, il te faudra aller dans la section correspondante à ton modèle de voiture ou en section multimédia. Cela te permettra de trouver des sujets en rapport à ton automobile, ou en exposant dans un nouveau post, le sujet qui te préocupe, tu auras ainsi des réponses.
Ici, étant la section dédiée uniquement à la présentation.

Tu viens pour poser une question c'est très bien, mais tu aurais pu répondre à l'ensemble de celle du formulaire de présentation.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Esquirou a dit :

BIENVENUECHAP1.jpg.37fe84ff662d2c4101f0a9e7969ce34c.jpg

J'ai modifié ton titre pour être en adéquation avec la présente section et ton profil.

Pour ton soucis, il te faudra aller dans la section correspondante à ton modèle de voiture ou en section multimédia. Cela te permettra de trouver des sujets en rapport à ton automobile, ou en exposant dans un nouveau post, le sujet qui te préocupe, tu auras ainsi des réponses.
Ici, étant la section dédiée uniquement à la présentation.

Tu viens pour poser une question c'est très bien, mais tu aurais pu répondre à l'ensemble de celle du formulaire de présentation.

Bonjour Merci, oui effectivement je n'ai pas répondu à 3 question dont une où je n'ai pas compris par rapport à quel sujet '' vos premières impressions'' par rapport au site ? Pour les problèmes je vais ouvrir un sujet