Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Heureux propriétaire d'una a4 avnt tdi 101 pack, je trouve mon siège inconfortable (en fait, le soutien lombaire non réglable sur cette version est trop prononcé) cela me fait une "barre" dans le dos en permanence. Avez vous une solution...je suis preneur car cela me gache un peu le plaisir....

Par ailleurs, je rencontre 2 petits soucis...

Mon embrayage broute en première à froid (pb disparait à chaud)

La clim balance de l'air chaud à 18 ° et très froid en LO (la différence entre les deux est énorme !!!! en ce moment, à 18 ° il fait trop chaud dans l'habitacle...et si je passe sur LO alors là c'est la Sibérie...) Merci pour vos réponses...mon problème le plus urgent étant le siège....mais que faire

Posté(e) (modifié)

BIENVENUE

mais tu t'es un peu trompé de rubrique là !

ici, c'est 6 cylindre bi-turbo ou V8 4L2 ...au choix - mais tout au SP98 diablotin.gif

essaye de poster dans la rubrique "A4" ou bien "Mécanique" - tu auras plus de réponse

coucou.gif

Modifié par rodryg
Posté(e)

@rodryg : tu vas passer pour le snobinard moyen là... bigsmile.gif tu l'ejecte sans lui donner meme qu'un début de réponse...

salut margo,

pour ton siège, rien à faire, ton embrayage, je sais pas trop... dry.gif

MAIS, pour ta clim, essayes la en fonction manuel, ton compresseur ne fonctionnera plus et en LO, l'air sera ambiant... (c'est pas normal non plus ton souci, fais la réviser ta clim...)

coucou.gif

Posté(e)

oui, vous avez peut-être raison !

mea culpa MARGOBAT sad.gif

c'est vrai qu'en me relisant à froid comme ça, ça fait un peu pèteux mes propos - je m'en excuse !

ceux qui me connaissent savent très bien que c'est pas trop mon genre !

je sais rester humble ...et je n'ai de toute façon pas le choix quand j'utilise ma 205 pourrie biggthumpup.gif

pour m'en excuser je vais faire l'effort d'essayer de répondre à tes questions wink.gif

pour le siège, pas grand chose à faire comme l'a dit Tofgn4 - à moins de jouer avec le reglage du soutien lombaire et de le rentrer au max, mais je pense bien que tu l'as déja fais (si toutefois tu possèdes cette option sur l'auto - mais je pense que oui, vu qu'il s'agit d'une Pack et qu'elle est récente (TDi 101 oblige) )

sinon tu pourrais changer les sièges pour un autre modèle (+/- sport) mais ça va être très très honéreux, oubli !

parles-en quand même à ton concessionnaire - il n'est pas exclu qu'un défaut te gache le plaisir unsure.gif

pour l'embrayage, le symptôme que tu décris ressemble fort à celui qu'on avait sur la 206 HDi 110 de ma copine ! j'en avais parlé au concessionnaire et il ma expliqué que ça allait passer après qq milliers de kms - ça a été le cas !

je pense que l'embrayage doit "se faire" unsure.gif

pour la clim, essaye les conseils de Tof' et si ça "beug" toujours, vas faire une révison !

dans tous les cas, si ta voiture bénéficie encore de la garantie constructeur, fonce vite chez ton concessionnaire pour lui parler de tout ça !

...on achete nos Audi à de coquettes sommes, j'estime que ces autos doivent froler la perfection

A+

et surf bien sur ce forum, c'est une mine d'info wink.gif

Posté(e)

Sinon c'est vrai que sur 900km les sièges A4 sont pas trop confortable sad.giftongue.gif

Posté(e)
Sinon c'est vrai que sur 900km les sièges A4 sont pas trop confortable  sad.gif  tongue.gif

400695[/snapback]

les recaros SI tongue.gif

@rodryg, joli ratrapage bien.gifbigsmile.gif

@margobat, tu l'as depuis longtemps l'auto ?

car si ca fais peux de temps, il faut que tu "aseptise" ( unsure.gif c'est dans le dico sa ?)ou que tu familiarise ton embraye a ta conduite

quand tu l'aurais "patiner" gentilment une bonne 50 aines de fois, je suis sur que sa ira mieux tongue.gif

@ bientot

Posté(e)
Bonjour à tous, 

Heureux propriétaire d'una a4 avnt tdi 101 pack, je trouve mon siège inconfortable (en fait, le soutien lombaire non réglable sur cette version est trop prononcé) cela me fait une "barre" dans le dos en permanence. Avez vous une solution...je suis preneur car cela me gache un peu le plaisir....

Par ailleurs, je rencontre 2 petits soucis...

Mon embrayage broute en première à froid (pb disparait à chaud)

La clim balance de l'air chaud à 18 ° et très froid en LO (la différence entre les deux est énorme !!!! en ce moment, à 18 ° il fait trop chaud dans l'habitacle...et si je passe sur LO alors là c'est la Sibérie...) Merci pour vos réponses...mon problème le plus urgent étant le siège....mais que faire

399159[/snapback]

Concernant les sièges j'ai eu le même sentiment que toi lors de l'essai de mon A4.

C'est pour cela que j'ai opté pour les sièges sports.

Esssaye de t'en trouver en occasion dans une casse par exemple car chez AUDi ça doit tapper relativement fort.

Sinon, il y a toujours l'option RECARO chez un équipementier mais la aussi ça risque d'être cher !

Posté(e)
les recaros SI  tongue.gif

@rodryg, joli ratrapage  bien.gif  bigsmile.gif

@margobat, tu l'as depuis longtemps l'auto ?

car si ca fais peux de temps, il faut que tu "aseptise" ( unsure.gif  c'est dans le dico sa ?)ou que tu familiarise ton embraye a ta conduite

quand tu l'aurais "patiner" gentilment une bonne 50 aines de fois, je suis sur que sa ira mieux  tongue.gif

@ bientot

400750[/snapback]

Ben oui mais c'était pas des récaro tongue.gif