Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous. Je viens ici pour faire une annonce, mon but étant de réunir le maximum de s3 8l France, Suisse, Luxembourg ect.. à un même endroit dans la bonne humeur, l'échange et surtout la passion :AP-Smiles_u1F600:

J'ai créé un évènement sur Facebook, le lieu sera à Clermont-Ferrand le dimanche 3 juillet 2022. Le déroulement de la journée serait pour commencer un lieu statique, ensuite restaurant, puis une balade jusqu'à un lieu pour prendre photos/videos. Pour l'instant, aucun itinéraire exact est prévu mais nous y travaillons avec un passionné qui vie à Clermont-Ferrand et qui connait très bien les lieux. N'hésitez pas à partager au maximum, 20 ans ça se fête :AP-Smiles_u1F929: 

Voici le lien de l'événement : https://facebook.com/events/s/rassemblement-s3-8l/3213874562227029/

Bonne soirée à tous, en espérant que ceci aboutissent à quelque chose de grandiose 🔥

Modifié par Angell
Posté(e)

Salut à toi ;) est-ce possible de venir en accompagnateur ? AP-Smiles_u1F62C.png J'ai pas de S3 8L mais une forte envie d'en revoir :AP-Smiles_u1F60D::AP-Smiles_u1F60D::AP-Smiles_u1F60D::AP-Smiles_u1F60D:

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Je déterre ce feed car ça pourrait être cool à refaire.