Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mise à jour MMI / android auto


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je viens en repérage, est-ce que en concession il est possible de faire une mise à jour du système MMI, la mienne date de aout 2020 (voiture reçu en février). 

car je deviens fou avec android auto qui ne se connecte plus ou une fois tous les 10 ans, suis je le seul ? avez vous des solutions ? 

dernière question est-il possible de faire une maj du MMI via sa voiture directement ? je fais recherche de mise à jour mais il me dit qu'il y aucune mise à jour. 

j'ai également beacoup de notification qui me dit erreur dans l'installation de vos services 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello Ksorah,

Meme souci chez moi. J'ai demandé en concession et ils m'ont dit que les mises à jours c'est en OTA.ils ne le font pas eux.

La problème android auto est commun chez vw. Sur peugeaot jamais eu de problème bizarrement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Pour info j'ai été en concession pour la maj du MMI allez c'est les mises à jour que audi fait pour améliorer l'interface (Rien de payant) vous dites que vous avez des bug genre la caméra qui lag (c'était mon cas) du coup après la maj toujours pas de android sans fil et hier miracle avec la mise à jour de mon S21 sous android 13 ca marche 5il faut être connecté au WIFI de la voiture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également eu droit à cette mise à jour de plusieurs heures.

 

Depuis, je n'ai plus le bug du lag sur la caméra de recul et j'ai enfin android sans fil.

 

Pour info, android sans fil n'a pas fonctionné en sortant du garage, il s'est activé par miracle 1 jour ou 2 après la mise à jour.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil !!!!

Enfin après 2 ans de mensonges de mon concessionnaire,  Android auto fonctionne sans fil suite à une mis à jour qualité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,


Avec Apple c'est un peu pareil, ce sont des connexions intempestives, je vais penser à aller me renseigner pour la mise à jour.

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, butmun a dit :

Pareil !!!!

Enfin après 2 ans de mensonges de mon concessionnaire,  Android auto fonctionne sans fil suite à une mis à jour qualité. 

Pour moi ce ne sont pas des mensonges mais de l'incompétence...

 

je ne comprends pas comment il est possible  qu'en 2022 et avec toutes les technologies qu'il y a d'une une voiture que personne dans une concession ne soit capable de répondre à cette question.

 

Quand j'ai signé, je maîtrisais bien mieux toutes les technologies que le vendeur...

  

Il devrait tout même y avoir des formations pour les travailleurs...

 

franchement, pour une marque dite "premium" c'est une honte...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...