Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mise à jour MMI / android auto


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je viens en repérage, est-ce que en concession il est possible de faire une mise à jour du système MMI, la mienne date de aout 2020 (voiture reçu en février). 

car je deviens fou avec android auto qui ne se connecte plus ou une fois tous les 10 ans, suis je le seul ? avez vous des solutions ? 

dernière question est-il possible de faire une maj du MMI via sa voiture directement ? je fais recherche de mise à jour mais il me dit qu'il y aucune mise à jour. 

j'ai également beacoup de notification qui me dit erreur dans l'installation de vos services 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello Ksorah,

Meme souci chez moi. J'ai demandé en concession et ils m'ont dit que les mises à jours c'est en OTA.ils ne le font pas eux.

La problème android auto est commun chez vw. Sur peugeaot jamais eu de problème bizarrement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Pour info j'ai été en concession pour la maj du MMI allez c'est les mises à jour que audi fait pour améliorer l'interface (Rien de payant) vous dites que vous avez des bug genre la caméra qui lag (c'était mon cas) du coup après la maj toujours pas de android sans fil et hier miracle avec la mise à jour de mon S21 sous android 13 ca marche 5il faut être connecté au WIFI de la voiture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également eu droit à cette mise à jour de plusieurs heures.

 

Depuis, je n'ai plus le bug du lag sur la caméra de recul et j'ai enfin android sans fil.

 

Pour info, android sans fil n'a pas fonctionné en sortant du garage, il s'est activé par miracle 1 jour ou 2 après la mise à jour.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, butmun a dit :

Pareil !!!!

Enfin après 2 ans de mensonges de mon concessionnaire,  Android auto fonctionne sans fil suite à une mis à jour qualité. 

Pour moi ce ne sont pas des mensonges mais de l'incompétence...

 

je ne comprends pas comment il est possible  qu'en 2022 et avec toutes les technologies qu'il y a d'une une voiture que personne dans une concession ne soit capable de répondre à cette question.

 

Quand j'ai signé, je maîtrisais bien mieux toutes les technologies que le vendeur...

  

Il devrait tout même y avoir des formations pour les travailleurs...

 

franchement, pour une marque dite "premium" c'est une honte...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...