Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

2 géométries avec des infos bien différentes


mattluc

Messages recommandés

Bonjour, 

Il y a 2 ans et aujourd'hui, j'ai réalisé 2 géométries. 

Deux choses m'interpellent:

D'une part le type de suspension listé dans les documents diffère (c'est écrit dans le "titre" du document). D'autre part, et surtout, si je comprends bien le doc (je suppose que  la "zone correcte" est la fourchette dans laquelle les résulats sont bons ), les "zones correctes" sont différentes! Ainsi, d'après ce que je comprends, les résultats sont faussés dans l'un ou l'autre de ces documents.

 

Auriez vous un avis là dessus pour m'éclairer svp?

Géométrie 230 400.pdf Parallélisme Audi.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un est marqué châssis normal, l'autre sport... pas étonnant que les réglages soient un peu différents. Faut voir ce que tu as comme châssis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jayxee a dit :

L'un est marqué châssis normal, l'autre sport... pas étonnant que les réglages soient un peu différents. Faut voir ce que tu as comme châssis.

Oui, j'avais effectivement remarqué cela... Comment puis-je savoir lequel des mécanos s'est trompé?

Mon n° de chassis est WAUZZZ8E14A276718

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étiquette dans le compartiment roue de secours ou sur la première page de ton carnet d’entretien.

Tu as tous les codes options qui concernent ton véhicule.

Si tu vois 1BV ou 1BE tu as un châssis sport, si tu vois 1BA tu a un châssis confort.

Apres la question qui va ce poser et de savoir si tu as fait des modifs sur la suspension (rabaissement).

Exemple, de base tu avais un châssis confort (1BA) et tu a rabaisser ta voiture pour avoir une équivalence aux châssis 1BV/1BE (-20/-30 mm je sais plus lequel correspond à tel ou tel type) et dans ce cas quand tu vas faire faire une géo, tu précises au technicien que ton châssis actuel ne correspond pas à celui d’origine car tu as modifier la suspension et au lieu d’avoir 1BA tu as 1BV ou 1BE, en fonction de ça le technicien fait les bons réglages. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...