Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Modifié par Goma771
Bonjour à tous, j'ai un problème de son (autoradio d'origine Audi). Lorsque je mets de la musique, que ça soit la radio ou une autre source , les basses crachent côté conducteur. Les basses se trouvent bien dans le fond de la portière ?
  • :: Goma771 a changé le titre en : Problème de basses (son).
Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai un problème de son (autoradio d'origine Audi). Lorsque je mets de la musique, que ça soit la radio ou une autre source , les basses crachent côté conducteur. Les basses se trouvent bien dans le fond de la portière ?

Il faut savoir que la voiture est restée souvent à l'extérieur sans tourner pendant plusieurs jours...

Peut-être un problème d'humiditée ? Est-ce que quelqu'un pourrait m'orienter sur une solution.

Merci AP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.png

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir je te conseille de démonter l’habillage ta portière pour accéder à ton haut-parleur. Par expérience après avoir fait l’acquisition de la titine, Que je surnomme Kinder parce que à chaque fois que je démonte quelque chose j’ai toujours une surprise. Pour le coup j’avais pas de Basse Et un sont quasi inexistant. Après démontage de ma garniture de porte j’ai pu constater qu’il y avait de la boue à l’intérieur probablement une fuite à cause des clignotants  de rétros fissurés du coup obligé de changer mes deux enceintes et là c’est reparti pour 10 ans. Si tu ne sais pas commander faire ta garniture y’a des tutos très bien expliqués et imagés sur le forum