Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis toujours à la recherche d'un scan de la notice d'utilisation du TTQ en français.

Sur l'ancien forum, une personne devait s'en occuper mais toujours pas de nouvelles !

Quelqu'un en aurait-il un ?

Ou pourrait-on m'en faire parvenir une photocopie par courrier et je me chargerai de le scaner, j'ai tout ce qu'il faut au boulot pour le faire... (Je rembourse les frais de port).

Merci d'avance et bonne fêtes de fin d'année à tous.

Gregase.

P.S. : J'ai une notice scanée pour l'autoradio Concert.

Si ça intéresse quelqu'un, envoyez-moi un mail et je vous le renverrai par retour.

Posté(e)

Hello et bienvenue.gif

A mon avis le plus simple et le plus rapide est d'acheter chez ton concessionnaire une notice pour ton TT; cela coute, de mémoire, dans les 12 euros.

Il n'y a, à ma connaissance, pas de notice scannée qui circule sur audi-passion. Le livre doit faire dans les 150 pages a vu de nez, à scanner ca devient vite lourd....

Posté(e)
Hello et  bienvenue.gif

A mon avis le plus simple et le plus rapide est d'acheter chez ton concessionnaire une notice pour ton TT; cela coute, de mémoire, dans les 12 euros.

Il n'y a, à ma connaissance, pas de notice scannée qui circule sur audi-passion. Le livre doit faire dans les 150 pages a vu de nez, à scanner ca devient vite lourd....

48663[/snapback]

Attention au délai!!

Posté(e)

Le seul problème est que certaine concession ne veulent pas jouer le jeu.

Je l'ai commandé, il y a plus de six mois et je n'arrive pas à en avoir un !!!

Il fait 150 pages mais au format A5 alors le fichier ne sera pas trop volumineux

et j'ai un scan automatique alors c'est facile....

Posté(e)

contacte "boost" par MP peut etre qu'il pourra faire quelque chose pour toi qui sait ....

Sinon pour le nombre de pages je disais ca, car je trouve que c'est un peu galère de scanner 150 pages, à raison d'une page par minute ca fait quand meme 2h30 ....