Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à Tous,

J'ai besoin d'un petit coup de main de la part d'un proprio de RS4 bon Samaritain... J'ai un Q7 4L de 2015 en 3.0 tfsi V6 333chx modèle sport edition c'est-à-dire qu'il a le Bodykit du V12 TDI (présentation dispo dans le forum Q7), je suis en train de commander des sorties d'échappement Akra (made in china..soyons honnête) pour suivre avec une ligne sur mesure car il n'y a aucune ligne dispo pour ce modèle... milltek, stAsis, AWE, impossible de trouver du dispo! je ne suis pas sûr à 100 % si les sorties modèle RS4 rentreront dans les orifices de mon pare-chocs arrière. J'ai pris les mesures au pied à coulisse et le Ovale coupé dans le pare-chocs est de

189mm × 128mm, d'après les mesures données par le vendeur des sorties d'échappement les sorties font 185mm×125mm donc à 3-4mm près cela devrait passer. Si l'un d'entre vous pouvez me donner les mesures réelles des sorties d'origine et du ovale coupé dans le pare-chocs de vos RS4 cela serait vraiment mais vraiment sympa.

merci d'avance la team RS4.

PHOTO 1: les sorties d'échappement que je veux installer.

PHOTO 2: Mon Q7 avec le pare-chocs arrière (plaque d'immatriculation Bahraini.. je suis français expatrié là-bas)

PHOTOS 3&4: Les sorties d'origine avec le petit espace entre la sortie et le pare-chocs.IMG-20220309-WA0009.jpg20210504_134934.jpg20210420_121356.jpg20220308_175045.jpg

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Hello,

Je n’ai pas tout lu….. mais mesures (pas au pied à coulisse !!)
La sortie fait environ 18,5x12 et il y a de 0,8 a 1 cm de marge tout autour
Bonne journée
Giovanni

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

merci Giovani! super sympa... Donc visiblement ça sent bon cette modification. Au départ j'avais sélectionné les sorties type RS6 mais elles sont beaucoup plus grandes.
Visiblement j'ai le même bloc moteur que les RS4 B8 avec ce V6 compressé, je souhaiterais partir sur un stage 2 après la modification échappement.

Posté(e)

Hello,

Pour le bloc moteur, le V6 turbo c’est sur les B9 ou B5. Les B7/B8 sont en V8 atmo.

Après je ne sais pas trop pour l’adaptation, la forme à l’air de différer très légèrement à l’oeil…. Mais ça doit pouvoir se tenter !!

Bonne modif !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Exact c'est la S4 b8 qui a le même moteur 3l tfsi que ton Q7

Envoyé de mon M2101K6G en utilisant Tapatalk

Posté(e)

merci pour les infos. Les sorties sont commandées je mettrai une petite photo sur ce post si ça passe