Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Il m'arrive régulièrement le souci suivant depuis que je suis passé sur iPhone 13 :

Le téléphone est bien couplé à la voiture et de temps en temps tout se passe comme si le téléphone était décroché (voyant sur le tableau de bord). Résultat : plus de radio, de média ni d'instructions GPS. En allant sur le menu "téléphone" c'est comme si une composition était en cours et si je tente de raccrocher cela fait une erreur.

Cela se produit aléatoirement. Des fois ça dure quelques secondes, des fois plusieurs heures; Le seul moyen que j'ai trouvé est de couper le bluetooth sur le téléphone et de le remettre (mais en conduisant c'est pas génial).

Ca vous arrive aussi ?

Posté(e) (modifié)

Je suggere de tester le iphone sur une enceinte bluetooth ou autre accessoire, voir si ca coupe. Mon autre suggestion est de redémarrer le téléphone environ une fois par semaine.

Je viens d'aller sniffer sur google, et ceci: https://www.audiownersclub.com/forums/topic/9346-bluetooth-problems/

Citation

Done!

it was only a minor issue. I've just restored the settings from factory for Bluetooth , and now I can use it without problems with my iPhone/Samsung

You can try to reset all the settings for factory(from your MMI) and maybe you will be lucky like me, is not from what I know you might need to do that firewall update.

Le mec dit qu'il a réinitialisé les réglages d'usine du bluetooth dans le MMI. A voir.

Modifié par Manu_Quattro
Posté(e)

Malheureusement j'ai déjà fait tout ça...

Posté(e)

Bonjour,

Personnellement j'ai rencontré un problème similaire sous Android 12, et Samsung S10, avec mon Audi et Clio du boulot. Depuis c'est résolu. Je pense que c'était waze ou coyote qui a  chaque alerte simulait un appel téléphonique le temps de l'annonce et très souvent restait en appel, obliger de raccrocher manuellement.

Depuis mise à jour, je n'ai plus le problème.

Est-ce que dans ton cas le téléphone décroche lors d'une notification d'une app.