Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Modifié par Michel_C
Impossible de remplir le texte
Posté(e) (modifié)
il y a 18 minutes, Michel_C a dit :

Lors de mon passage en concession fin février, pour changer une lampe xénon (au passage un bras).

A la remise de mon véhicule, le chef d'atelier AUDI m'annonce fièrement que mon auto a eu une mise à jour AUDI 23Z2 (diésel gate).

N'ayant pas été averti ni donné mon accord, je proteste sèchement et lui dit que le garage  que je ne voulait pas de cette mise à jour. 

Il commence par se sentir blême, et essaye de me convaincre dans un premier temps que non car la MAJ n'affecte pas la reprog.

Chose totalement erronée, et je lui met sous les yeux le courrier des avocats allemands, et de cette fameuse mise à jour 23Z2 qu'il ne faut surtout pas faire!

Le second chef d'atelier, qui suit normalement mon auto, entre dans la discussion et lui dit ''Pourquoi tu n'as pas prévenu le client? On ne peux pas faire de MAJ sans son accord....''

Silence, puis le chef d'atelier me propose  de voir cela avec la direction.

Le lendemain le directeur de la concession me rappelle et m'annonce que je vais avoir une reprog payée par la concession. Normal. (garantie 5 ans  au passage :) )

J'ai pu  constater durant la phase d'attente de la nouvelle  reprog que cette MAJ 23Z2 a été très peu bénéfique puisque non seulement je me suis retrouvé avec hausse de conso de + 1.5 l/100 Km de Go, au prix actuel ca fait cher. Mais également d'une perte générale de performances/couple, et la perte du Start And Stop:!

Depuis la reprog, j'ai enfin retrouvé ma belle, sauf le Start And Stop qui ne fonctionne pas.

Je suis un gros rouleur, et là j'avoue je ne sais pas. Passage au banc, pas de code erreur. Batterie ok.

Je vais retourner en concession pour voir d'où peux provenir ce soucis.

Modifié par Michel_C
  • Aime 1
  • :: Michel_C a changé le titre en : code de rappel 23Z2 sans mon accord voir post plus bas pardon erreur de saisie
Posté(e)

Bonsoir Michel C, tu peux nous en dire plus sur ce courrier ???, jamais entendu parlé