Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir ou bonjour a tous! j'ai remarque ce matin sur l'autoroute que mon audi fumait noir et ce en roulant pepere a 1950 tours minute!donc sans pouser,de plus elle done comme des petits a coups,est ce possible que le filtre a mazout soit bouche?merci de vos reponses

Posté(e)
bonsoir ou bonjour a tous! j'ai remarque ce matin sur l'autoroute que mon audi fumait noir et ce en roulant pepere a 1950 tours minute!donc sans pouser,de plus elle done comme des petits a coups,est ce possible que le filtre a mazout soit bouche?merci de vos reponses

48443[/snapback]

il est possible que le filtre contient des impurtes mais il faut verifier aussi le filtre a air.ceci dit si le vehicule "tire" normalement cela ne vient pas du filtre,sinon on peut purger le filtre a gasoil en vidant un peut du filtre dans un goblet transparent afin de voir si il n'y a pas d'impurtes en suspention dans le gasoil(font de cuve a la pompe)

tient moi au courant.

Posté(e)
il est possible que le filtre contient des impurtes mais il faut verifier aussi le filtre a air.ceci dit si le vehicule "tire" normalement cela ne vient pas du filtre,sinon on peut purger le filtre a gasoil en vidant un peut du filtre dans un goblet transparent afin de voir si il n'y a pas d'impurtes en suspention dans le gasoil(font de cuve a la pompe)

tient moi au courant.

48445[/snapback]

j'ai l'impresion q'elle tire moins bien,mais j'ai fait le plein hier soir,demain je vais chez vag chercher des filtre et on vera bien,je vous tiendrai au courant.bon soir!

Posté(e)

J'ai eu ce problème sur la mienne avec les même symptômes. Je ne pense pas que cela provienne de ton filtre à gazoil mais plutôt de la durit d'air qui provient du radiateur d'air coté droit face au moteur et qui se raccorde à la pipe d'admission.

Dans cette durit circule de l'air sous pression (Turbo) qui après avoir été compréssé et refroidit passe dans la pipe d'admission.

A la longue, cette durit se fent, c'est parfois peu visible et l'air compréssé s'échappe ainsi, entrainant une combustion incomplète d'ou la fumée noire et les accoups.

Tu peux démonter le raccord plastique du filtre à air, cette durit se trouve au dessous. Le prix 75€ environ chez Audi.

Voîlà, n'hésites pas si tu as besoin.

A+

Posté(e)

Moi j'ai remplacé le filtre d'origine par un JR j'ais ressenti une petite difference au niveau de la reprise et fumée noir rolleyes.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
J'ai eu ce problème sur la mienne avec les même symptômes. Je ne pense pas que cela provienne de ton filtre à gazoil mais plutôt de la durit d'air qui provient du radiateur d'air coté droit face au moteur et qui se raccorde à la pipe d'admission.

Dans cette durit circule de l'air sous pression (Turbo) qui après avoir été compréssé et refroidit passe dans la pipe d'admission.

A la longue, cette durit se fent, c'est parfois peu visible et l'air compréssé s'échappe ainsi, entrainant une combustion incomplète d'ou la fumée noire et les accoups.

Tu peux démonter le raccord plastique du filtre à air, cette durit se trouve au dessous. Le prix 75€ environ chez Audi.

Voîlà, n'hésites pas si tu as besoin.

A+

48726[/snapback]

bingo,c'etait bien cette durite,je m'explique;la durite qui vient de l'intercooler vers le moteur etait bel et bien fissure meme carrement troue!!!demain j'irai chercher un nouveau et je vous dirai combien m'a coute la blague,en tout cas un grand merci au forum qui m'a une fois de plus sorti de ma m;;;de!et un grand merci a lepere.lepere!!!!!

Posté(e)

Tu vois DOL, je m'en doutais au vu des symptomes que tu me dérivais, j'ai eu sur la mienne ce problème et auss isur celle d'un ami.

Content que tu aies trouvé la solution

Bonne route ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Tu vois DOL, je m'en doutais au vu des symptomes que tu me dérivais, j'ai eu sur la mienne ce problème et auss isur celle d'un ami.

Content que tu aies trouvé la solution

Bonne route ...

54447[/snapback]

merci a toi;pour info j'ai paye la piece 78euro,la piece n'etait pas de stock,merci et a bientot

Posté(e)

Heureux que tu aies pu te dépanner grace au forum, au moins l'entreaide ça a du bon !

Bonne route sans fumée...

A+