Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous
Je viens d'acheter une audi S4 et je me questionne sur le principe / paramétrage de la signature lumineuse.
Je m'attendais à ce que cette dernière se déclenche à chaque ouverture et fermeture de la voiture mais ce n'est pas le cas.
à l'avant elle se déclenche bien à chaque ouverture mais pas à l'arrière.
J'ai l'impression que lorsqu'il fait jour, elle ne se déclenche pas (à l'arrière).
Lorsque je l'ai sortie de la concession ce matin, la signature lumineuse arrière s'est bien déclenchée à l'ouverture et à la fermeture de la voiture.
Ce midi, rien si ce n'est que le clignotant dynamique.
Savez vous si on peut le régler pour quelle se déclenche à tous les coups ?
Je vous l'accorde c'est gadget mais je cherche une explication et si c'était lié à la luminosité ambiante, pourquoi déclencher la signature dans tous les cas à l'avant et non pas à l'arrière

Merci pour votre retour et expérience

Posté(e)

Alors sur mon A5 B9 pas S mais avec Matric Led Laser Light, et donc avec la cinématique des feux.

L'animation n'est pas systématique à ouverture/fermeture sur la mienne. 

L'animation se fait à la première ouverture si la voiture était à l'arrêt et à la première fermeture si la voiture a roulé.

Si tu fermes/ouvres une seconde fois à la suite ça ne se déclenche pas.

Pour les feux arrières de jour, j'avoue avoir un doute mais il est possible que ça ne le fait que de nuit.

Posté(e)

Effectivement je n'ai jamais fais attention à l'arrière en journée

Si en journée c'est seulement sur les Avant ça serait logique vu que les LED Av sont tout le temps Active

Posté(e)
Il y a 5 heures, Newbee91 a dit :

L'animation se fait à la première ouverture si la voiture était à l'arrêt et à la première fermeture si la voiture a roulé.

Si tu fermes/ouvres une seconde fois à la suite ça ne se déclenche pas.

Pour les feux arrières de jour, j'avoue avoir un doute mais il est possible que ça ne le fait que de nuit.

Merci pour ta réponse, je vais tester pour la première ouverture / fermeture.
Les tests du jours confirment jusque la que ca fonctionne pour mou à chaque ouverture/fermeture mais uniquement si il fait sombre ou nuit ( pour les arrières)
A l'avant ca fonctionne à chaque fois.
Sinon tous les feus sont bien allumés avant et arrière de jour comme de nuit lorsque je roule ( la je parle des feux de jour, pas de l'animation )

Il y a 4 heures, Vince... a dit :

Effectivement je n'ai jamais fais attention à l'arrière en journée

Si en journée c'est seulement sur les Avant ça serait logique vu que les LED Av sont tout le temps Active

merci pour ta réponse
Je confirme les avants sont toujours actifs et également les arrières pur circuler 

Posté(e)

Normalement les feux arrières ne devraient pas être allumés de jour.

Les "Scandinavian DRL" ne sont à priori pas actif chez nous. Cela a dû être activé sur ta voiture via VCDS ou Odbeleven. A moins que ta voiture ne soit un import ?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Autant pour moi, les arrières ne sont pas allumés en permanence 
J'ai vu effectivement que je pouvais l'activer via VCDS
Petit retour maintenant après qq mois d'utilisation
L'animation apparait bien la première fois que l'on ouvre la voiture ou le coffre 
L'animation fonctionne à chaque fois si il fait sombre / nuit