Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[djced] RS4 B8


djced

Messages recommandés

C'est le capteur de cliquetis qui détecte les ratés de combustion, le défaut est détecté quand il y a des vibrations supérieures à ce qui est attendu. Normalement il y en a un par banc de cylindre mais toi tu as des défauts sur les 2 bancs (il doit y avoir un côté avec les cylindres paire et l'autre impaire) donc j'ai envie de dire que c'est pas le capteur. 

Le défaut vient au moment d'un changement de rapport ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la team , 

bon de bonnes News mais c est quand ça même bizarre , plus aucun voyant depuis vendredi dernier et presque 500kms fait environ.
je suis resté en confort jusqu’à hier en essayant des accel progressives un peu plus tous les jours et RAS même jusqu’à 8000 tours . Hier j ai testé en mode S et mode manuel RAS , et toute à l heure essai sur les différents modes dont Dynamic et RAS , bref tout est normal… Peut être qu elle voulait juste rouler … ;) 

merci Antoine pour ta réponse , ça le faisait à l accélération passé 4000 tours à peu près. 
Donc de bonnes News , je suis content 😀 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cédric,

et bien, en voilà une bonne nouvelle!!! Je suis content pour toi qu’elle tourne à nouveau correctement et que ça ne soit pas un autre pb embêtant !

du coup, as tu une idée de ce que c’était? Un problème d’essence? Batterie faible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Léo , 

merci pour ton message

pas trop d idées hormis peut être la sonde pmh qui avait besoin d être remise en condition roulage , je sais pas trop … 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...