Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello !

J'envisage l'achat d'un support magnétique de smartphone, plutôt pour sur la grille de ventilation. Un modèle à me conseiller ? D'ailleurs ça craint pour la grille ?

Merci de vos conseils.

Modifié par Niklou
Posté(e)

Le secret des supports installés sur les ailettes d'aération est de ne plus y toucher une fois mis en place !

A vouloir les mettre et les retirer ...... Les dites ailettes finissent par casser :AP-Smiles_5:

Posté(e)

Merci les gars. J'hésite car j'ai déjà eu un problème avec les ailettes sur ma précédente voiture (Megane) . J'avais du démonter le tout et remonter les ailettes, rien n'était cassé mais c'était un travail d'orfèvre 😂

J'imagine que positionner puis enlever le smartphone doit aussi solliciter les ailettes... 

Bon je vais réfléchir. 

Posté(e)

Si tu as un montage avec aimant, il n'est plus nécessaire de retirer le support des ailettes ...  :AP-Smiles_44:

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Pas mal ! Seul inconvénient, il semble pile devant le bouton des feux de détresse, non ?

Je fais toujours gaffe à ce que ce bouton soit dégagé en cas de ralentissement brusque.

Posté(e)

@Bap33 Tu peux contourner ta crainte avec le codage :

1.png.57fd0f2941ac6a1a7097a3c2c4ad6318.png

Je suis sûr que tu devais le savoir, mais si ça peut en aider d'autres ... :AP-Smiles_44:

Posté(e)

Je l'ai activé, mais j'ai jamais eu l'opportunité de vérifier si ça fonctionne bien.

J'ai d'ailleurs qqs doutes, car il m'est arrivé de faire qqs freinages d'urgence et je n'ai pas souvenir d'avoir vu les feux de détresse s'activer seuls.

Quant aux feux stops, si tu n'as pas qqn pour te suivre ("de loin" ;D) et te dire que ça fonctionne, c'est l'inconnu... :AP-Smiles_u1F610:

Posté(e) (modifié)

@Bap33: Alors le support arrive en dessous du bouton des feux de détresse donc il reste parfaitement accessible.

Ensuite tout dépend de la taille du téléphone, c'est clair que sur un grand modèle (13 PRO MAX), ça masque une partie du bouton oui.

L'avantage avec un petit téléphone c'est que le support fonctionne même en mode paysage. 

J'essayerais de prendre une photos avec un téléphone en place pour illustrer. :AP-Smiles_20:

Merci pour le codage @Frix, je connaissais l'activation des feux en mode flash (que je n'ai pas activé car je n'en vois pas trop l'utilité) mais pas l'option clignotants.

Il y a un signal en particulier pour savoir que ça s'active quand on freine brusquement ? Genre le même bruit qu'avec le bouton ?

Edit: bon visiblement @Bap33 se pose les mêmes questions que moi. :AP-Smiles_u1F601:

Modifié par jenesaispas
Posté(e)
il y a 9 minutes, Bap33 a dit :

Quant aux feux stops, si tu n'as pas qqn pour te suivre ("de loin" ;D) et te dire que ça fonctionne, c'est l'inconnu... :AP-Smiles_u1F610:

QUOI ???? Un inconnu suivrait le Q3 de Madame ???  :AP-Smiles_5:    :AP-Smiles_131::AP-Smiles_131: