Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour le thème de ce mois de Février notre ami  Frix nous propose ........

" La Mer "  ( en toute saison )

pour satisfaire la diversité de nos belles régions,

La date de fin de dépôt des photos est fixée au :  Dimanche 20 Février  à  18h00

Règles :

• 1 photo par participant
  • Un minimum de Trois participants est requis ,en deçà le concours sera annulé
  • Dans la mesure du possible, merci de faire en sorte que la photo soit au dimension : 1024x768 
  • Photo récente, pas plus d'une année , actuelle et n'ayant pas déjà fait l'objet d'un autre concours 
  • Choisissez bien votre photo, car une fois postée, il ne vous sera pas possible d'en changer 
  • Photo sans montage, ni trucage Il faut que la photo soit postée telle qu'elle a été faite, couleur ou N&B et sans post-traitement
  • Les modes .tilt-shift ,time-laps, hyperlaps ne sont pas autorisés dans ce concours 
  •  Les Modérateurs se réservent le droit d'accepter ou non une photo qu'ils jugent "non conforme" aux règles.
  • Concours ouvert à toutes et tous, même à l'Équipe de Modération 
  • Le /la gagnant(e) choisira un nouveau thème proposé dans la liste  ou de son choix et pourra participer au prochain thème

Posté(e)

@Frix Quand tu dis « la mer », on a aussi le droit au monde sous-marin, ou seulement des photos « de surface » ? 🤔

Posté(e)

Peu me chaut ....  :AP-Smiles_44:

Posté(e)

je pourrais vous proposer une course de sous-marins , mai j'ai peur que vous ne pourriez pas ls voir ...

Posté(e) (modifié)

Soleil de Février dans la Baie de Douarnenez  

fullsizeoutput_fdb.jpeg

Modifié par RABITO
Posté(e)

Et pas un nuage ..... Magnifique !  :AP-Smiles_131::AP-Smiles_131:

Je me doutais que tu aurais 2/3 clichés à présenter sur le thème ... :AP-Smiles_2:

:AP-Smiles_153:

Posté(e)

Oui mais le nuage n'est pas toujours synonyme de pluie AP-Smiles_u1F60A.png:AP-Smiles_131::AP-Smiles_153:.

J'espère qu'ils y aura d'autres clichées :AP-Smiles_2:.

Posté(e)

19 juillet 2021 , vue de ma fenêtre ;)

RDIM2545.JPG

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...