Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous, je suis en panne avec mon audi A4 TDI AFN 110 de 1997. Celà fait 25 ans que je démarre tous les jours avec. Un matin elle n'a plus démarré. D'habitude elle démarre au quart de tour été comme hiver. J'ai cherché partout et je ne comprends toujours pas. Aussi j'envisage d'acheter un Vagcom compatible avec ma voiture. Je ne veux pas y mettre trop cher bien sûr c'est pour un usage occasionnel.

En vous remerciant

Posté(e)

[Edit Modération] - Lien non conforme.

Posté(e)

Heu .... @Yuri pas sûr que ton lien corresponde à une interface officielle ..... :AP-Smiles_33:

Posté(e) (modifié)

Non mais un vag com officiel "pas chère" ça n'existe pas

Modifié par Yuri
Posté(e)

Salut, le démarreur se lance? Y'a eu aucun signe avant-courreurs? Pour que ça arrive au milieu de l'hiver y'a l'hypothèse bougies de préchauffage ou batterie fatiguée

En vagcom pour une utilisation occasionnelle j'ai choisi celui-ci

[Edit Modération] - Lien non conforme.

Content de l'achat, ça a fonctionné dessuite et j'ai pu faire ou accéder à tout ce que je voulais avec

Posté(e)

La réponse précédente est vide?

Posté(e)

Bonjour,

le forum étant partenaire de RossTech (on peut avoir une réduction pour l'achat d'un VCDS), il est très mal venu de faire de la pub pour les contrefaçons (car c'est de cela qu'il s'agit).

Par ailleurs, la loi sur les contrefaçons est applicable ici aussi.

Donc ==> réservez vos liens aux MP et ne les diffusez pas sur l'espace "public".

Pour ce qui est du tarif élevé (dissuasif ?), n'oublions pas que c'est un outil "pro" et qu'il est accompagné d'un accès à la Wiki RossTech (encore plus précis que le forum). On peut en trouver d'occasion (RdV sur le site de RossTech pour savoir reconnaitre une contrefaçon) ou se servir d'autres outils de lecture de DTC (codes défaut), beaucoup moins cher, voire gratuits.

Dans la section VagCom, on trouve des forumeurs qui ont un VCDS et acceptent de faire des diags.