Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis dans l'attente de la livraison de notre bijou, le cahier des charges est respecté, A4 Avant 2020, BA, gris quantum, volant méplat.

S'ajoute une avalanche d'options non pensées, mais acceptées AP-Smiles_u1F61C.png.

Des petites questions :

1. Avec le micro-moteur hybride, est-il possible d'ajouter une roue galette ?

2. Connaissez vous le pourcentage des vitres teintées ?

3. Je pense mettre une touche de rouge en faisant un covering sur la partie basse du pare-choc avant, est-ce choquant ?

Merci, et à bientôt.

Posté(e)

Hello,

Belle achat.

Oui c'est possible de mettre une roue mais ca coute cher en seconde monte, tu aurais du la prendre montée d'usine...

De mémoire les vitres c'est du 65%

Concernant le rouge, ca fait fort merco et pas audi mais le plus important c'est que toi tu aimes :)

Posté(e)

Peut-être a-t-il déjà une roue de secours en rab qu'il passerait d'une voiture à celle-là. Et puis si j'ai bien lu, c'est un modèle 2020, donc pas un véhicule neuf configuré par ses soins. En revanche, intéressant de savoir que c'est possible d'au moins avoir une galette.

Posté(e)

Le problème c'est qu'avec la batterie dans le coffre et les problématiques kit anti-crevaison versus galette, il y a un cache plastique sur la batterie qui est spécifique.

En gros, sans galette, le véhicule est équipé d'un cache spécifique au dessus de la batterie qui sert de rangement pour le kit anti-crevaison justement.

Du coup il faut aussi changer ce cache pour mettre une roue galette.

Posté(e)
Il y a 15 heures, NOVA3 a dit :

Oui c'est possible de mettre une roue mais ca coute cher en seconde monte

Mais non, de tête j'en ai eu pour +/- 170€......

Posté(e)

Oui donc c'est pas donné :D

Et moi j'avais compris modèle 2020 car c'est une facelift ;)