Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je viens d'acquérir une Audi A3 de 2010 et j'ai l'autoradio Audi Navigation Plus (gps...). J'ai regardai un petit peut et quand je clic sur ( car ) et que je clic sur ( version ), il me sort la version suivante:

Logiciel : 0200

Matériel: H05

Carte 9P0919884_AN_EUW

J'ai le DVD Europa 2010 ( double dvd ) et ma question est la suivante: Puis-je le mettre a jour? et si oui, comment doit-je faire?

Je tiens a m'excuser si la question a déjà était poser, je n'est rien trouver de concret a ce sujet... et je vous remercie d'avance pour vos réponses :)

Posté(e)

Il te faut un CD ou DVD de mise à jour. Seul fournisseur Audi. Peut-être sur eBay mais fonctionnement non garanti…

Sinon, vu le prix du DVD, tu aurais presque intérêt à remplacer le combiné RNS-E par un ensemble multimédia plus récent (et donc plus facile à mettre à jour) avec GPS BT, prises USB et lecteur de carte SD.

Qqs propriétaires d’A3 8P ont fait cette modification. En cherchant un peu tu retrouveras leur sujet… 😉

Posté(e)
Le 23/01/2022 à 13:38, Bap33 a dit :

Il te faut un CD ou DVD de mise à jour. Seul fournisseur Audi. Peut-être sur eBay mais fonctionnement non garanti…

Sinon, vu le prix du DVD, tu aurais presque intérêt à remplacer le combiné RNS-E par un ensemble multimédia plus récent (et donc plus facile à mettre à jour) avec GPS BT, prises USB et lecteur de carte SD.

Qqs propriétaires d’A3 8P ont fait cette modification. En cherchant un peu tu retrouveras leur sujet… 😉

merci beaucoup pour ta réponse, je pense me tourner dans cette direction en effet ^^