Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les passionnés !

et meilleurs vœux a vous !

Voila il m'est arriver une "  petite "  mésaventure le jour de Noel .. :AP-Smiles_u1F613:

Un conflit entre un trottoir et mon adorable par choc avant ! bref .. 

Depuis je recherche une pièces pour remplacer la bête car les pates sur les coter ( au niveau des ailes ) on malheureusement céder ..

Et je sui d'espéré un peu de trouver ce par choc a un prix raisonnable ( Chez Audi j'ai appelez pour le 4f0807105J GRU ) c'est 834 € contre 352 il y a 6 ans sur la facture 

Maintenant ma questions étais de : * savoir si gens aurait éventuellement des plans a me faire part ??

et si * cette piece https://www.oemvwshop.com/4f0807105k-gru-bumper-primed-p818344/ Fiterais sur ma c6 sachant que la ref est (  4F0807105K GRU )  visiblement pour les années 2009 / 20011 et j'ai vraiment aucune idée si enventuellement ca FITerais ou non ..

Donc je suis pas pressé au point de courrir chez audi mais voila si quelqu'un a des petits tips ca serait super ! 

Bonne journée a vous 

Amicalement Szan

Posté(e)

Il y a quelques années, lors du renplacement de mon pc par un S6, j’en avais trouvé un d’occasion sur la bay, mais faut tomber sur la bonne occasion et surtout en trouver.

Posté(e)
Il y a 18 heures, SamZ-69 a dit :

Il y a quelques années, lors du renplacement de mon pc par un S6, j’en avais trouvé un d’occasion sur la bay, mais faut tomber sur la bonne occasion et surtout en trouver.

Ouai pas facile , j'imagine que y avait plus de chance d'en trouver il Ya quelques années , mais du coup les parc chocs des 2009/2011 fit sur la caisse 2005 ? 

Posté(e)
il y a une heure, Funkhy a dit :

Compares les références avec ce lien, en sélectionnant modèles et années : https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+a6+s6+avant+quattro/a6q/2007-448/8/807-807000/

Toutes les références sur le lien Fit avec la c6 c'est ca ? 

car j'ai effectivement trouver la ref que je recherche 4f0807105j

ou j'ai mal compris :AP-Smiles_u1F605: ?

Posté(e)

Ca doit être cela. Où tu retrouves ton modèle et ton année, puis tu ouvres une nouvelle page avec le modèle et l'année de la donneuse, et tu compares les réf.