Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

En tant qu'étudiant bienveillant, je vais participer au 4L Trophy, je me demandais si certains avaient déjà participé à l'experience, quelles en sont leurs souvenirs etc.

Je dois également trouver des sponsors, si certains sont intéressés, un mp, et je leur envoie le dossier! Sinon, ceux qui peuvent m'apporter des conseils en tt genre etc.

Merci d'avance!

Posté(e)

c'est en belgique ca??? t'as pas des tofs histoire d'exposer au mieu ton truc? C'est un truc d"étudiant ou accessible a tous??? car une 4L y a moyen de trouver une pour 300€! j'en connais une qui roule tous les jours biggthumpup.gif

Posté(e)

cest juste pour les etudiants! et si tu connais une 4L en bon etat pour pas cher, n'hesite pas à men parler par u2u!

merci,

ivan

Posté(e) (modifié)

Salut,

Un bon ami a moi l'a fait l'année passée. LE LIEN. Tu trouveras la liste de ses sponsors sur son site. Cette année, un couple d'amis (étudiants dans les mêmes études que moi) le fait mais je sais pas ou ils en sont dans leur sponsors... L'UCL ou la fac concernée finance toujours un peu, et le reste se fait souvent pas piston!

Pour les 4L, je pense que celle de mon pote a été revendue déjà... Le couple d'amis la prépare actuellement et ça a l'air d'être bcp de boulot! smile.gif

PS: je viens de retrouver l'adresse de leur blog qui raconte leur aventure: LIEN

Modifié par Cedos
Posté(e)

Les 4L se trouvent gratos, il faut parfois chercher un peu.

J'espère que pour les sponsors tu en as déjà car si tu te lances maintenant dans l'aventure pour 2006, soit tu es capable de bosser sur ta voiture rapidement et d'avoir des sous tout aussi vite soit tu ne te rends pas bien compte. blink.gif

Dans mon école, plusieurs étudiant l'ont fait et s'y sont pris 1 an avant à peu près.