Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà venu le temps de changer mon ridicule becquet de toit du S4 Avant B6 par un plus long comme sur la B7.

Alors j'ai le choix entre le becquet caractere à 281€ et le Audi du B7 à 257€ (pour une fois qu'Audi est moins cher !!!!)

Par contre le caractere est spécifiquement prévu pour l'adaptation sur le B6 par contre l'Audi est celui du B7.

Savez vous si ce dernier s'adapte ? (fixations, troisième feu stop ?) Au cas où, c'est difficile à dégarnir le haut du coffre ? Ca se passe comment ?

Sinon que feriez vous à ma place ?

Pour info ci joint les deux vues ETKA

SPOILER S4B6

user posted image

SPOILER S4B7

user posted image

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pour voir si c'est la même chose, regarde si la réf du coffre est la même... ça voudra dire que le bequet s'emboitera sans problème... bien.gif

Posté(e)

Mince alors t'es pas con toi !!!! Bon j'y retourne vert.gif

Mais bon d'un autre côté je ne suis pas sur que la ref du hayon ne soit pas différente uniquement à cause de la forme des feux...

Posté(e)

Alors en 2002 la ref du Hayon est 8E9 827 023B, en 2006 c'est 8E9 827 023H bleble.gif

Donc c'est pas la même ref !!! Mais si ça se trouve ça ne change rien en haut !

Posté(e)

A mon avis ça change rien et celui de le B7 va sur le B6..

Pour preuve, sur ton ETKA le becquet pour la berline une pièce collé ou vissé dans les 2 cas, or ce n'est pas le cas puisque sur le B7 c'est "moulé" dans la carosserie spécial du coffre. biere.gifbiere.gif

Posté(e)

Non regardes tu as bien le numéro 3 qui est "capot arriere avec spoiler intégré" pour le modèle 2006 coucou.gif

Posté(e)

A priori ils sont trés proches ...

Par contre j'ai bien peur que l'Audi m'oblige à changer le troisième feu stop et que les frais s'accumulent bleble.gif

Le caractere est fait pour venir sur celui d'origine, ce qui à mon avis limite les frais (démontage pour accéder au vis, troisième feu stop, ...)

Qu'en pensez vous ?

Posté(e)

On va voir je viens de le commander coucou.gif

Posté(e)
On va voir je viens de le commander coucou.gif

397091[/snapback]

A quand la reception ? Tu me le laisse hein pour quand je te reprends le S4 !

Posté(e)

Je sais pas à 17h30 tout est fermé chez les Belges vert.gif

Si en stock, livraison la semaine prochaine, sinon un peu plus tard ...

Puis après peinture et montage...

Au fait merci au bourricot qui a reculé dans le PC avant du S4 et fait un constat avec ma femme, cela m'a laissé l'occasion de devoir amener le S4 chez le carrossier et donc de penser à rajouter le becquet en même temps coucou.gif

P.S. : Il est bien mon carrossier, non seulement c'est moi voisin, mais en plus il roule en S3 et est en train d'acheter un RS4 vert.gif

Posté(e)

Non gris cuir noir comme toutes ses voitures bleble.gif

Mais bon il peut toujours le repeindre lui vert.gif

Posté(e)

coucou.gif toto

haaaa ca fait plaisir que tu l'est commandé bigsmile.gif

je me dis au moins que j'ai pas galeré a cherche les tophs pour rien

il y a 2mois biggthumpup.gif

bon choix bien.gif

on espere bientot les tophs Forum68.gif

Posté(e)

Eh oui !!! Merci encore pour tes photos bien.gif

C'est grace à toi que j'avais choisi le caractere parmi les accessoiristes, il ne me restait plus qu'à choisir entre Audi et Caractere.

Bientôt les photos avant et après coucou.gif

Posté(e)

Juste pour vous dire que je viens de récupérer la pièce bien.gif

Normalement elle sera posée Mercredi hot.gif

Posté(e)

T'inquietes c'est prévu !!

Je l'ai positionné hier et ça s'ajuste parfaitement, vraiment du beau boulot bien.gif

Posté(e)

Pas de pb si tu as encore des forces après les 3h de vélo diablotin.gif

Posté(e)

Alors voilà les photos du prépositionnement à la va-vite de la pièce coucou.gif

Juste posée donc évidemment mal ajustée, photo prise à l'arrache dans le garage... Excusez la qualité...

Néanmoins j'aime bien, vivement qu'il soit peint et posé !

J'ai filé la pièce à mon carrossier qui la prépare lundi pour pouvoir la peindre mercredi.

user posted image

Posté(e)

Je pense qu'une fois peint ça va être super!! bien.gif

Posté(e)

Tiens t'es là ? T'as trouvé le topic tout seul ou on t'a aidé up1.gif

Moi aussi, je suis impatient de le voir peint !!! Je le trouve même plus sympa que celui du S3 bien.gif

Posté(e)

Vivement qu'il soit peint et posé hot.gifhot.gifhot.gifhot.gif et aussi que je le voit en vrai

FRED

Posté(e)

Merci vévé bien.gif

Pour la photo complète, non j'ai pris ça dans le garage en vitesse avant de filer la pièce à mon carrossier et j'avais pas de recul...

Posté(e)

Ca à l'air de devenir sympa d'après le totoshop de Vévé bien.gif

Sinon j'avais une fois vu un S4 bi berline avec un petit becquet, ca rendait pas mal aussi ange.gif

Posté(e)

Tu crois que ce serait beau ?

Moi je ne suis pas trop sur...

Posté(e) (modifié)

Regarde par exemple chez BMW, ou ces antennes sont légions, ils les peignent couleur carrosserie carre.gif

user posted image

Ce n'est pas exactement la même bien sur, mais l'esprit est identique wink.gif (ailette style)

Modifié par ypos
Posté(e)

Voui je suis d'accord pour chez BM, mais je trouve leurs antennes mieux intégrées que celles d'Audi... J'ai peur que justement celle d'Audi, ça fasse pas trop bien... Je regarderai le S4 cet AM pour voir...

En plus par la faute d'un expert qui a loupé le RDV, elle ne sera peinte que Lundi bleble.gif

Posté(e)

Bah écoute, envoi moi une photo globale de ton S4, prise plutot par dessus afin qu'on voit bien la tite antenne, et je te fais un totoshop d'ici lundi, comme ça, si tu es convaincu, ce sera peut-être un mal pour un bien tongue.gif

Perso, tes barres seraient noires, ce serait différent, mais là je trouve que le petit bout de plastoc noir jure un peu........ 'fin bon ca reste un détail on s'entend wink.gif

Posté(e)

Euh... Faut que je trouve une tof et je te l'envoie coucou.gif

Posté(e)

Bon c'est pas ton S4 mais c'est tout comme wink.gif

user posted image

user posted image

Par contre, désolé, j'ai pas trouvé avec le becquet biggthumpup.gif

Posté(e)

Merci Ypos coucou.gif

Bon ben madame a dit que ça faisait tiouning vert.gif Donc ben on va en rester au becquet ... Puis tu sais ce que femme dit diablotin.gif

Merci encore bien.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voilà !!!!

Plus de photos ce week end bien.gif

user posted image

user posted image

Et une que j'aime bien pour la couleur bien.gif

user posted image