Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'attends toujours la réponse de 4RS... j'appellerais demain MTM si 4RS ne me répond pas...

j'ai trouvé un fournisseur qui propose des élargisseurs simples, du double centrage, et double boulonnerie, pour toutes dimensions, ce qui permettrait à chacun de trouver chaussure à son pied....

je continue la prospection... bien.gif

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

4RS ne semble pas bien préssé de me répondre...

au fait j'ai encore entendu que niveau géométrie ce n'était pas bon de mettre deux épaisseurs différentes avt / arr....

qui croire ???? le débat est ouvert....

Posté(e)

Voilà en chassis Quattro Gmbh ( plus bas que le chassis normal ), 18" et spacers 10mm AV-ARR.

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Posté(e)

merci... 10mm à l'avant me semble vraiment l'idéal, et 15 mm à l'arrière...

pour l'esthétique je trouve que c'est le mieux, mais pour la géométrie ???? des experts en la matière ????

Posté(e)

En effet, pour l'AV c'est nickel. L'arrière peut ressortir encore un peu plus! bien.gif

Posté(e)

@byblos : tu n'es pas en double centrage d'après ce que j'ai compris... ca ne vibre pas trop ?????

pas d'experts pour la tenue de route ??? certains pros me disent ; pas de problème pour mettre plus à l'arrière, d'autres me disent qu'il faut mettre pareil à l'avant et à l'arrière....

PS : 4RS ne me répond pas, j'appelle MTM....

Posté(e)

PS : 4RS ne me répond pas, j'appelle MTM....

400021[/snapback]

peut etre essayent ils de nous trouver un fournisseur serieux et competitif... wink.gif

Posté(e)

je doute qu'ils cherchent un autre fournisseur qu'MTM, vu que ces derniers ont tout ce qui faut...

j'ai aussi contacté MTM, j'attend leur proposition....

Posté(e)

j'ai renvoyé un mail à chacun...

et j'ai mis un post dans l'espace dédié à ces deux partenaires...

modos pouvez vous valider ces 2 posts svp ? merci.... biggthumpup.gif

Posté(e)

juste une question, au niveau de l'usure des roulements etc.. ca donne quoi?

a+

taz

coucou.gif

Posté(e)

plus les spacers sont gros, plus ca use les roulements...

et je suis un peu décu que ca soit du double entraxe par MTM... on verra bien ce qu'ils proposent....

Posté(e)

en tout cas ils ne sont pas pressés de proposer quoi que ce soit... je trouve ca quand même décevant...

un tel manque de réactivité pour un partenaire du club, je me demande limite s'ils ont envie de vendre...

10 paires de spacers ca fait quand même un billet de 1000... si ca ne les intéresse pas ils le disent clairement et on passe à autre chose....

d'un autre coté c'est peut-etre la rançon du succès...

Posté(e)

les spacers universels peuvent se monter effectivement sur du 5x100 ou du

5x112, ils ont dix trous

nous ne disposons pas d'écrous antivols, par contre l'importateur français

Mtm-france sans doute surtout si mtm.de les vends

pour une commande groupée, le mieux serait de voir avec mtmfrance

directement, étant l'importateur français, ils doivent avoir des prix plus

compétitifs que nous, et comme ils sont aussi partenaire sur le forum

c'est plus correct wink.gif

nous restons à votre disposition pour tout information complémentaire

Posté(e)

Bonjour,

Je suis toujours preneur, je voulais seulement le confirmer.

Merci par avance à extremex de sa recherche pour nous bien.gif

coucou.gif

Posté(e)

les spacers MTM sont double centrage....

4RS répond, mais pas MTM.... je rappelle à 14h...

s'ils ne me répondent pas, est-il possible de lancer un achat groupé auprès d'un autre fournisseur ? ok pour la charte du club ou pas ????

Posté(e)

moi je les ais commander chez 4rings le 22 et toujour pas recu il mon dis qu il ne save pas quand il les aurons car il les attende encore pourtant quand moi j ais passer commande il etait dispo sur leur cite maintenant j attends aussi , ci j avais su cela j aurais pris des h&r ils etaient dispo et moin chere ; mais bon eu il on tirais l argent le 23 ci cela peu vous servire bien.gif

Posté(e)

j'ai fouillé un peu et je pense avoir ma réponse :

voilà la réponse d'MTM de laannée dernière sur une commande groupée de spacers....

19/11/04 à 11:25 Message #22

Bonjour,

Il n'y a pas de remise possible sur les spacers et la boulonnerie chez MTM. Les prix sont deja trés au mini sur ce type de produit.

Mr Balsen

j'appelle dans 30 mn pour confirm...

Posté(e)

j'ai eu M. Balsen...

je m'excsue du post précedent, il était en déplacement en n'avait pas accès à internet...

il s'occupe de répondre ce soir ou demain au plus tard...

j'ai les autres tarifs en commande groupée, mais j'attends MTM pour tout étudier...

Posté(e)

Moi j'aimerai avoir toutes les cotes possibles sur les spacers...car travaillant dans l'aluminium, je vais m'en faire.

Donc si quelqu'un a ça sous la main???? coucou.gif

++

Posté(e)

t'as deja eu des propositions extremex ? tu pex me les faire parvenir, stp ?

wink.gif

Posté(e)
pour les cotes, tu peux aller voir sur SCC, c'est ce qu'il y a de plus complet....

@burny : tu veux acheter tout seul ????

408263[/snapback]

non non mais tu disais plus haut, que tu avais fait parvenir par mail aux gens interessés des propositions...

ou alors j'ai mal lu biere.gif

biggthumpup.gifbien.gif

Posté(e)
Moi j'aimerai avoir toutes les cotes possibles sur les spacers...car travaillant dans l'aluminium, je vais m'en faire.

Donc si quelqu'un a ça sous la main???? coucou.gif

++

407996[/snapback]

j'en ais eu alu, avec les efforts elles se sont un peu écrasées et j'ai failli prendre une roue. alors en ce qui me concerne les spacer en alu,c'est fini pour. Je ne prend que de l'acier. c'est plus lourd ,mais je n'ai eu plus aucun problème. biggthumpup.gif

Posté(e)

Moi je recherche des cales pour adapter du 5*112 sur old 5*100 si vous connaissez ou je pourrai me procurer ca et si ca peut rentrer dans une commande groupée je suis preneur! bien.gif

Posté(e)

@mo tech : On m'avait répondu sur le forum que ces cales pour passer de 5x100 à 5x112 existaient mais qu'il fallait une épaisseur mini de 20mm.

Quelqu'un peut-il confirmer cette information ?

Posté(e)

Oula!

je vois que Mr Balsen est présent: peut-il nous dire en suoi sont fait les spacers MTM?

L'alu n'est pas solide ou c'était des spacers de mauvaise qualité pour Byblos?

Merci!

Posté(e)

@burny : je n'ai rien envoyé à personne pour le moment... j'attend la propal de MTM qui est le partenaire du site...

après on avisera.... on lancera une commande groupé s'ils sont compétitifs, mais c'est mal parti car c'est du double entraxe qu'ils proposent...

Posté(e)

@srs: merci pour l'info bien.gif mais au pire 20 mm ca me derangerai pas trop le et de la jante a adapter est inferieur a l'actuel donc bon..

pour plus d'info je suis preneur

Posté(e)
@mo tech : On m'avait répondu sur le forum que ces cales pour passer de 5x100 à 5x112 existaient mais qu'il fallait une épaisseur mini de 20mm.

Quelqu'un peut-il confirmer cette information ?

En effet, ces cales font minimum 20 mm d'épaisseur.

Au niveau de l'install', ce genre d'entretoise nécessite d'être boulonnée une première fois sur la voiture, puis tu fixes ta roue sur cette cale.

Alors qu'avec les spacers normaux, ta boulonnerie traverse l'entretoise pour se fixer directement sur la voiture (j'espère avoir été clair car ce n'est pas simple à expliquer blink.gif ).

Gasy