Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

j ai pas pu venir vous voir  plus tôt j étais en déménagement ,mon soucis ma a6 a plusieurs code erreur :

01044 dysfonctionnement dans les réglages de b01044 unit de contrôle incorrectement code

00532 valeur limite inférieur tension b+

18034 dysfonctionnement dans les réglages de b18034 bus de données du groupe motopropulseur message manquant de tcu

01265 signal de recirculation des gaz d échappement (n18) ..je pense que sais la vanne egr qui a été bouche cote tuyaux

00550 signal non plausible  début de la régulation par injection

00575 signal non plausible pression collecteur d admission

01268 le temps de dépressurisation a l avant t01268 ajusteur de quantité  (n146)

la voiture ne dépasse pas les 3000 trs sauf si je fais en roulant une extinction moteur et redémarre en embrayant et la et fonctionne bien mieux

a chaud la voiture démarre que aux bout de 10 20 secondes sauf si je débranche la sonde de température  d eau

et j ai une fuite de gaz oïl visiblement aux niveaux de la pompe

l ancien propriétaire a pas fais la distribution  et la seule facture de la distribution étais il y a9 ans chez Audi a marseille

ma question est simple  peut on la répare si oui par quoi commence  ? et si des passionne qui sont sur la charente et qui peuvent m aides a repare sa serai cool ( pour info moteur afb )

je vous remercie d avance

Posté(e)

es ce quelqu un aurai le schéma électrique j aimerais voir si il y a pas une possibilité de fils qui serai coupe

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonsoir , donc en cherchant j entendais de l air sortir du cote turbo  les colliers sont hs  et en regardant sur le turbo la vis qui va aux clapet turbo est complétement  remonte a fond  , es ce normal ou il faut un minimum de desserrage? 

merci

Posté(e)

bonjour,

je ne saurais pas te dire si ton réglage est bon mais a minima si tu prend une pompe a dépression tu dois voir la tige remonter si tu aspire l'air de la capsule et redescendre quand tu relâche la dépression.

Refaire l'etancheité du circuit devrais t'aider a y voir plus clair. J'ai eu le cas sur une golf tuyaux de suralimentation débranché le moteur était inservable. Le debimetre voit beaucoup d'air rentrer mais la pression de suralimentation n'augmente pas a cause de la fuite et le calculateur est un peu perdu.