Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

J'aimerai échangé la commande de phare ou plutôt la commande de réglage de phare qui est absente sur le nouvel intérieur bleu qui remplace le noir.

Cela a l'air de tenir par des ergots plastiques qui ont été chauffés et écrasés. Faut il casser ces ergots pour ensuite faire un collage? Merci pour le conseil.

IMG_0427.JPG

Posté(e)

Salut non les boutons sont clipser dedans de mémoire 

il ne faut surtout pas. Toucher au ergots en plastique que tu a entourer sinon c’est tout le support de la commande qui va tomber 

Posté(e)

Bien je vais mieux regarder le système car effectivement le bloc bouton de phare va tomber. J'ai eu l'impression que la commande de réglage est clipsée sur le support arrière puis le support est "fondu".

Posté(e)

Bien il suffisait de faire levier avec un tournevis pour désolidariser juste la façade en enlevant aussi le dessus du bouton tournant de phare.

bouton phare.JPG

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...