Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon Allroad de 2002 va bientôt avoir 20 ans. AP-Smiles_u1F60A.png

Je constate auprès de l'entourage que c'est une voiture toujours attirante au niveau de sa ligne et de ses performances.

Pensez-vous qu'elle deviendra une voiture de collection ?

Posté(e)

Non, la C5 allroad  a une super mauvaise réputation en ce qui concerne la fiabilité, surtout la 2.7. Apres performance sur le 2.5, 0 a 100 en 11 secondes, c'est pas exactement un foudre de guerre quand t'as juste le potentiel facile de te faire manger par une citroen saxo.... 

Ceci dit, je fais partie de ces gens qui regardent plus ou moins n'importe quelle audi en appréciant la ligne et le design peut importe le modele. 

Posté(e)

Je dirais la version avec le V8 le deviendra par ça petite quantité produite, et son moteur, qui se fait rare sur les voitures actuelles.

Il est vrai que le 2.5 TDI n est pas un foudre de guerre, plutôt une motorisation pour rouler tranquille.

Posté(e)

Je dirais que, potentiellement oui, comme toute voiture un peu décalée et avant-gardiste, tout dépendra des futurs phénomènes de mode, le fait qu'elle n'a pas la réputation d'être fiable n'y changera pas grand-chose ( De Lorean, SM, etc... ). Encore que, pas fiable; elles sont toutes bornées et 15-20 ans tout de même. Peu de voitures complexes n'ont pas de pannes. L'apparition du multiplexage a été, pour les équipementiers et les constructeurs, un saut de technologie. Beaucoup de contemporaines et équivalentes en technologie à la C5 sont déjà broyées. Je trouve qu'elle ne s'en sort pas si mal, la C5 Allroad ! Bichonnons-les !

20190601_142755.jpg