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[presentation] papapingouin A4 2.0 TDI 140 Avant 2006 BVA


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Bonjour a tous,

Voici le véhicule t'elle que je les achèter. Il date de 10.2006, apparemment un import allemand.

S-Line, boit auto 220000km avec deux jeux de roue hiver et été.

Quelque petit problème a l'achat :

- un capteur de recul qui bug du coup en défaut.

- L’accoudoir centrale ferme plus (casser)

-Voyant préchauffe et encrassement moteur allumer (capteur température turbo HS) commander et remplacé.

 

Elle est rabaissée à l'arrière. et elle sort d'un entretien de boite de vitesse (vidange et changement alternateur). Je ne sais pas la qualité de l'huile et si ça a été bien fait, car petit garage de campagne et facture payer l'ancien propriétaire (une jeune dame qui me parais honnête)

 

J'ai fais 1000 km et deviné !!!!!! la boite est en carafe !!! aucun signe, je me trouve dans les bouchons je trouve que la voiture répond plus. Essaye de ce matin demare et roule sur le plat, la moindre monté et la voiture avance plus. Que ce soit en marche avant ou arrière, je peux passer toutes les vitesses est je n’ai aucun voyant qui clignote.

Je pense que j'ai un défaut ou en mode sécurité, car le régulateur ne s'active plus.

Je n’ai pas vagcom a jour pour cette voiture car j'ai des vieux câble, j'ai commandé et j'attends la suite. Si vous avez une idée de la cause en attendant un diagnostic je suis preneur.

 

Je ne pensais pas devoir attaquer directement par une boite auto!!!AP-Smiles_u1F61C.png

 

 

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Bienvenue à toi, et à ta jolie S-Line !

 

Pour ton souci de boite, est-ce que les voyants PRNDS restent allumés en surbrillance tous ensemble ?

 

:coucou:

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Merci !
Non j’ai vraiment rien tous est normal coter affichage des vitesses sur le tableau de bord.
Ces vraiment bizarre j’ai l’impression que j’ai une sécurité de couple qui du coup empêche de rouler, sinon la boîte en D monte les régimes jusqu’à plus 3000 tr et j’avance peu


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D'accord, donc ça ne serait probablement pas un défaut électronique, du coup. À voir au scan, ce que ça dira ...

 

L'huile qui a été utilisée pour la vidange, était-ce bien de l'huile pour boite CVT ?

 

:coucou:

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Il y a 6 heures, papapingouin a dit :

 elle sort d'un entretien de boite de vitesse (vidange et changement alternateur). Je ne sais pas la qualité de l'huile et si ça a été bien fait, car petit garage de campagne et facture payer l'ancien propriétaire (une jeune dame qui me parais honnête)

 

As-tu tenté de te rapprocher de ce "petit garagiste" pour avoir plus de détails ??

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Bonjour, j’ai prévue de contacter le garagiste aujourd’hui pour savoir plus, notamment si ces de l’huile CVT ou pas.

A suivre


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Voilà Référence de l'huile utilisée :

G 052 180 A2 ATF qui viens de chez Volkswagen 

 

En regardant sur le net, c’est bien une huile pour CVT.

A suivre ...

 

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Bienvenue au forum,

Jolie B7 S-Line en espérant que tu résolves ton problème de BVA.

Vois avec l'ancienne propriétaire pour participation aux réparations.

Le garage a-t-il changé la crépine en même temps que la vidange?

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Bon je commence à voir un peu plus claire, j’ai trouver beaucoup d’info sur un forum allemand multitronic.de.
En gros j’ai un problème de pression d’huile, soit pas assez haut soit trop haut.
Et en discutant avec le garagiste, la vidange avais jamais été faite et les filtre pas changer. Donc gros piste sur le fait que l’huile neuve ai put décoller de la merde et boucher les vieux filtres.
Il viens la chercher, fais un diag, et je lui est demander de faire une nouvelle vidange et changer les filtres.
Au passage nos amie allemand on des valeurs à lire avec vag com qui te disent si trop de pression ou pas de pression.

Je vous expliquerai quand j’aurais mon diag.

Merci de me lire et de l’accueil
Papapingouin


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