Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

En recherche d' infos pour futur achat.


Messages recommandés

concernant les options, plus tu en as meilleur sera ton véhicule pour la revente.

et concernant l'attelage, vu que ne va te servir de ton auto souvent, une seconde monte sera surement plus appropriée, d'autant que tu pourras choisir ton attelage pour y mettre des accessoires comme les stabilisateurs pour caravane, ce qui n'est pas possible de mettre sur l'attelage d'origine qui se rétracte sous le pare choc arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sned a dit :

concernant les options, plus tu en as meilleur sera ton véhicule pour la revente.

et concernant l'attelage, vu que ne va te servir de ton auto souvent, une seconde monte sera surement plus appropriée, d'autant que tu pourras choisir ton attelage pour y mettre des accessoires comme les stabilisateurs pour caravane, ce qui n'est pas possible de mettre sur l'attelage d'origine qui se rétracte sous le pare choc arrière.

 

La caravane a une tète d' attelage avec stabilisateur. Je ne pense pas qu'il faut rajouter quelque chose sur l' attelage de la voiture ?!

 

  Est il possible que je poste quelques annonces que je trouve pour avoir votre avis ? AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi A6 Avant 3.0 TDI 3x S LINE SPORT HUD,BOSE,19ZOLL
First Registration: 10/2013
Mileage: 100.000 km
Fuel Type: Diesel

Price: 20 880 €

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=329421872&utm_source=com.apple.UIKit.activity.Mail&utm_medium=ios

Audi A6 Avant 3.0 TDI S-Line Leder Nav Xenon Temp
First Registration: 08/2014
Mileage: 141.565 km
Fuel Type: Diesel

Price: 20 950 €

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=330284810&utm_source=com.apple.UIKit.activity.Mail&utm_medium=ios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2021 à 07:25, Sned a dit :

concernant les options, plus tu en as meilleur sera ton véhicule pour la revente.

Jusqu'à un certain âge / Km, c'est certain. Après 150 000 ou 200 000 Km, je ne suis pas sur que cela ait de l'importance. L'essentiel est que tu aie les options que tu cherches et qui ne sont pas adaptables ensuite (genre toit ouvrant).

J'ai revendu une A6C5 qui avait 370 000 Km et cotait plus de 2000 euros pour 800 euros (les acheteurs ne se précipitaient pas, malgré l'état irréprochable de la voiture).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Pierot a dit :

 

J' ai bien la 1er et deuxième.

 

J' ai vu cela sur Lbc :

https://www.leboncoin.fr/voitures/2026226749.htm

 

 

 

Elle a l'air cool celle là avec les LED. dommage on voit pas l'intérieur. Tarif correct, pas trop de bornes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...