Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

code erreur P20EE


Messages recommandés

Bonjour la team.

je reviens vers vous pour vous exposer mon problème espérant avoir des réponses d'experts.

depuis quelques jours, j'ai le voyant moteur qui s'est rallumé après lavoir l'effacer il y'a deux ou trois semaines.

c'est le code P20EE efficacité du catalyseur SCR Nox  en dessous du seuil ,rangée 1.

ou des fois c'est catalyseur SCR Nox RENDEMENT TRÈS  BAS.

Appel donc aux experts, après vérification du câblage, tout est nickel. pas de fuite de la ligne d’échappement.

j'ai un doute sur les capteurs, Nox mais je vois pas lequel?? j'en ai deux apparent, un juste après la sortie turbo, avant le SCR, le deuxième juste après le SCR.

le quel des deux se trouve sur la rangée 1 ou banc 1 du moteur? ou bien je suis complètement à l'ouest.

pour info, pas de fuméé, pas de perte de puissance, mais consommation légèrement supérieur . 

peut on diagnostiquer les capteur Nox en roulant avec VCDS?

en vous remerciant.

 

Audi A6 C7  03/2016

3.0   218ch . Quattro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, tu as essayé d'en parler sur le groupe FB? 

Peut-être que le même soucis est déjà arrivé sur un autre modèle à quelqu'un d'autre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dopeamor

je te remercie, la même question posée sur Facebook. aucune réponse.

espérant qu'un connaisseur me viendra rapidement en aide.

en te remerciant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Simokove , a mon avis si pour l'instant tu n'as pas de message bloquant te disant que la voiture ne s'immobilisera pas continue pour l'instant a rouler tout en regardant le type de défaut que tu as , car si il n'apparait pas systématiquement après l’effacement du défaut c'est que tu est dans un état de défaut trop faible pour pouvoir continuer le diagnostique , sa peut être une dérive du capteur de température , une mauvaise injection de l'Adblue par l'injecteur ou une mauvaise interprétation de la lecture Nox qui crée un mauvais rendement du SRC .

quelle année et combien de kilomètre la voiture a t'elle était rappelé par le Diselgate

En tout cas tien nous au courant et bon courage .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...