Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Défaut VCDS - 03530 - Capteur de détection de galerie de porte-bagages


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Suite à l'acquisition de mon SQ5 début juin, je me suis procuré un VCDS et j'ai passé la voiture à la moulinette.

Il en est ressorti 2 défauts que j'arrive à effacer mais qui reviennent. Pour le premier défaut, il s'agit de celui mentionné en titre. Je vais créer un autre sujet pour le second qui concerne je pense le module qui simule le son d'un v8. 

 

03530 - Capteur de détection de galerie de porte-bagages. Je vous met une capture d’écran extraite de VCDS pour illustré tout ça.

 

Il s'agit du capteur concernant le porte bagage mais je n'ai pas de porte bagage ni de barre de toit sur la voiture. Ce capteur ne devrait pas manifester de défaut.

 

Si quelqu'un a une solution afin de résoudre ce problème... Peut-être un fusible ? Merci d'avance pour votre aide.

Défaut VCDS 0350 - Capteur de détection de galerie de porte-bagages.png

 

 

EDIT : Finalement, j'ai trouvé d’où venait le défaut. Le capteur de détection était débranché dans l'habitacle au niveau du montant de la porte conducteur entre le toit et le ciel de toit.

J'ai dégarnie la garniture de la ceinture de sécurité et j'ai pu reconnecter le faisceau du capteur. Le défaut ne s'affiche plus sur VCDS.

Modifié par Mkl_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...