Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila sur mon A4 TDI depuis un petit moment mon aiguille de température d'eau ne monte plus jusqu'au 90 mais reste vers 80° sur mon tableau de bord

Le canal 49 sur le module de clim indique lui entre 78 et 80 mais ne passe pas à 90

J'ai changé la sonde de température il y a déja du mieux car l'aiguille s'affole moins et reste stable mais d'ou cela peut il venir et sur nos TDI en canal 49 le module indique combien

Merci d'avance

Fréd

Posté(e)

@fred,je pense qu ca doit venir du calorstat,car moi aussi,la temperature reste a 70-80° environ,et quand je suis pris pendant longtemps dans les embouteillages,la T° monte a 90,il faut que je le change,il doit rester un peu en position ouverte

Posté(e)

Non pas changé le calorstat mais je pense allez le faire assez rapidement car en plus je trouve qu'elle consomme plus que d'habitude cela peut jouer ou pas le fait qu'elle ne monte pas en T°

Fréd

Posté(e)
Voila sur mon A4 TDI depuis un petit moment mon aiguille de température d'eau ne monte plus jusqu'au 90 mais reste vers 80° sur mon tableau de bord

Le canal 49 sur le module de clim indique lui entre 78 et 80 mais ne passe pas à 90

J'ai changé la sonde de température il y a déja du mieux car l'aiguille s'affole moins et reste stable mais d'ou cela peut il venir et sur nos TDI en canal 49 le module indique combien

Merci d'avance

Fréd

47906[/snapback]

salut à tous,

je viens d'acheter un a4 v6 tdi et j'aimerais connaitre

la manip pour acceder à l'ordi du module de clim

je possede un tt sur lequel je fais la manip sans probleme,mais sur l'a4 blink.gif

merci à tous.....leetche

Posté(e)
salut à tous,

je viens d'acheter un a4 v6 tdi et j'aimerais connaitre

la manip pour acceder à l'ordi du module de clim

je possede un tt sur lequel je fais la manip sans probleme,mais sur l'a4  blink.gif

merci à tous.....leetche

49242[/snapback]

tu as la clim bi-zone? coucou.gif si c'est le cas on a pas encore trouvé la manip si il y'en a une sad.gif

Posté(e)
tu as la clim bi-zone?  coucou.gif si c'est le cas on a pas encore trouvé la manip si il y'en a une sad.gif

49260[/snapback]

non c'est une clim auto et elle est de juin 2000 icon12.gif

Posté(e)
non c'est une clim auto et elle est de juin 2000  icon12.gif

49281[/snapback]

Alors c'est recyclage d'air fléche du haut

Posté(e)
As tu changé le calorstat?  blink.gif

Ca coute 30€ max et ça peut changer la vie.  bien.gif

48921[/snapback]

35 euros exactement change aujourd hui sur A3 1.8 l turbo

sinon mon tdi 90 degre temperature de fonctionnement et ça bouge jamais biggthumpup.gif

Posté(e)

Vu le prix va allez voir audi asssez rapidement moi car aujourd'hui autoroute à 140 et température qui ne bouge pas des 78° sur le canal 49

Fréd

Posté(e)

sad.gif

Salut

moi j'ai le meme probleme sur mon a3 tdi 110, mon aiguille reste a 80°

C'est vraiment, chez audi, il pense que c'est la sonde.

Je vous tient au courant des son changement.