Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Renseignements avant achat


bartRS4

Messages recommandés

Salut à tous,
Actuellement en pleine réflexion par l’achat d’un plus gros véhicule ( actuellement Audi A4 b6 que nous avons depuis 14ans) je commence à me renseigner sur potentiellement un q7 1 phase 1.
Niveau motorisations je ne sais pas encore je ne suis pas fixé.
Nous recherchons surtout quelques chose de très fiable!
Quel sont les modèles à éviter?
Quel sont les gros soucis connu sur toutes les version confondues?
Niveau entretiens vous en êtes à combien par ans?
Niveau assurance pour ceux qui sont à bloc niveau bonus combien payer vous par mois?
Et en terme de consommation?

Désolé pour toutes ces questions mais je ne voudrais pas me planter dans mon choix.

D’avance merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Garry,

 

Modèles à éviter je connais pas, donc je m'abstiendrais.. (il semblerait le toit vitré/ouvrant pour certains)

 

J'ai eu un 3L V6 TDI de 2008 pendant quelques années.. RAS c'est super fiable.. entretien chez mon mécano du coin et nickel, véhicule revendu depuis et le nouveau propriétaire est devenu un ami.. RAS (110.000km)

 

Entretien je dirais dans les 600 à 800€/ans pour moi (moyenne).. Assurance < 1000€/an (avec Maaf bonus full)

 

Conso : 11L/100 en conduite assez soutenue (d'ailleurs idem avec mon nouveau 4.2 V8 TDI)

 

Sinon, j'ai jamais eu de pépins avec l'une ou l'autre.. donc impossible de t'en dire plus..

 

Amitiés,

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton avis!

j’attend beaucoup de chose sur les q7 donc avant de passer le pas et surtout avant d’être déçu je préfère avoir un maximum d’avis.

Modifié par bartRS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne d’autre n’a d’avis à donner sur le q7?

Apparement l’électronique est un gros défaut sur les vag après 2007 vous me confirmer?

de ce que je peut comprendre les motorisations sont plutôt pas mal mais beaucoup de soucis à côté (électronique , suspension…

 

nous hésitons beaucoup entre un q7 ou un range sport.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...